fbpx
Discutez avec notre expert online, ou appelez le +372 605 4895
4254 maisons en bois fabriquées depuis 1995
Estonia3

Estonia#3

2 Sols
3 Chambres
2 Salle de bains
165 m² Superficie totale
107.5 m² Surface habitable
23.9 m² Terrasse/balcon

ESTONIA#3: UNE MAISON À UN ÉTAGE PRÉFABRIQUÉE, MODERNE ET CONFORTABLE OÙ ACCUEILLIR FAMILLE ET PROCHES.

La maison Estonia#3 est agencée autour de la cage d’escalier, située au centre de l’habitation et dominant le hall l’entrée. Sur le côté gauche de la maison se trouvent un espace de rangement, une chambre spacieuse et une penderie, qui sont séparées par une salle d’eau. Un sauna, attenant à la salle d’eau constitue le plus de cette maison.

De l’autre côté du rez-de-chaussée se situent une cuisine en couloir, incluant un garde-manger et du rangement, une vaste salle à manger dans laquelle accueillir des amis et de la famille autour de savoureux plats, et un salon spacieux où passer de bons moments tous ensemble. Une cheminée ajoute la touche finale à la pièce.

Le séjour mène au jardin par l’intermédiaire d’une terrasse intégrée dans l’architecture de la maison. Un charmant salon d’extérieur, moderne, entouré de plantes et de lanternes, peut ici être créé.

Le jardin est également surplombé par un ravissant balcon couvert à l’étage, parfait pour lire un livre, profiter du soleil et de la magnifique vue sur l’extérieur. Le balcon appartient à la chambre principale de 32 m², également équipée d’un dressing et de baies vitrées, offrant une vue panoramique sur le dehors. En quittant la chambre principale, vous accèderez à un grand palier où se trouvent les escaliers, une troisième chambre, une seconde salle d’eau et deux espaces de rangement de plus de 10 et 6 m². Ces espaces peuvent être convertis en bureaux, en espaces de travail ou encore en chambres d’invités pour y recevoir des amis ou de la famille sur quelques jours.

Cette maison préfabriquée offre du confort, de la convivialité, de la fonctionnalité et de beaux espaces à décorer et personnaliser. Un patio en bois peut être ajouté pour par exemple profiter de repas en extérieur et de la maison en toutes saisons.

Utilisation d'énergie 100% renouvelable
Matériaux et bois de construction certifiés CE
Utilisation de matériaux certifiés FSC
Industrie répondant à la norme ISO 9001 (QMS)
Accréditée par l'UKAS (United Kingdom Accreditation Service)
Energie 100% verte

Obtenir le prix

Obtenez un devis instantané pour les prix complets et les détails ci-dessous.

Instant, 3 secondes devis!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

  • Balcon couvert
  • Sauna
  • Chambre principale avec vue panoramique
  • Beaux volumes

Informations sur ce modèle

Nombre de salles de bain
2
Nombre de chambres
3
Nombre d'étages
2
En option la maison peut être habitable à l'année
Balcon
Feu-ouvert
Garage
Sauna
Balcon/terrasse
Espace utilitaire
Garderobe
Superficie totale
165 m²
Surface habitable
107.5 m²
Terrasse/balcon
23.9 m²

Maisons similaires

Finland3

Finland#3

  • Sols: 2
  • Superficie totale: 184.4 m²
  • Surface habitable: 104.9 m²
  • Chambres: 3
  • Salle de bains: 2
  • Terrasse/balcon: 35 m²
France3

France#3

  • Sols: 2
  • Superficie totale: 181.5 m²
  • Surface habitable: 126.3 m²
  • Chambres: 3
  • Salle de bains: 2
  • Terrasse/balcon: 33.5 m²

Témoignages

foundations
PALMATIN HISTOIRE DU CLIENT

PALMATIN HISTOIRE DU CLIENT

Famille Nõupuu (maison en bois Nõupuu)

Nous avons déjà suggéré Palmatin à de nombreuses personnes qui sont venues voir la maison pendant que nous la construisions. Tous ceux qui ont vu la maison l’ont beaucoup aimé. Nous sommes très satisfaits de la manière dont les services ont été fournis. Nous avons toujours eu les informations nécessaires concernant notre commande.

Types de mur

  • Façade en pierre

    Différents matériaux en pierre peuvent être utilisés comme revêtements muraux, par ex. brique, pierre décorative, etc. Si vous utilisez de la pierre comme revêtement mural extérieur, un panneau de ciment spécial est installé sur le mur préfabriqué et le revêtement en pierre sera installé sur ce panneau. Dans le cas d'un revêtement en pierre, une fondation plus large doit être construite pour supporter le revêtement mural.

  • Façade crépie

    Comme dans le cas d'une façade en pierre, un panneau de ciment spécial sera installé sur les murs préfabriqués. La façade sera crépie sur le site.

  • Revêtement en bois

    Si vous choisissez le revêtement en bois, vous avez de nombreuses options supplémentaires. Vous pouvez choisir entre différents profils de bardage, essences de bois et les méthodes de traitement du bois (peint, imprégné, thermo-traité)

Trois niveaux de prix différents

  • Basic

    Basic – Ceci inclut les schémas de production, les madriers de la maison, les pièces en T pour les ouvertures, l’isolant hydrofuge entre les fondations et la première rangée de madriers, les chevilles en bois, l’isolant entre les madriers, les pièces métalliques spécifiques et paquets à livrer dans l'ordre d'assemblage. Le kit Basic convient si vous ne souhaitez qu’acheter les murs de la maison et construire le reste par vous mêmes.

  • Standard

    Standard – en plus des éléments du kit Basic, ce kit comprend les madriers de toiture, la protection en plastique sous toiture, les lattes de ventilation, les solives du rez de chaussée, des balcons, les fenêtres, les portes extérieures et les accessoires métalliques spécifiques. Le kit Standard convient si vous désirez une mise hors d’eau rapidement et que vous souhaitiez terminer par vous-mêmes les travaux intérieurs.

  • Premium

    Premium – en plus des éléments du kit Standard, ceci comprend toutes les pièces en bois nécessaires pour terminer la maison, les portes intérieures et la cage d’escalier. Le kit Complet est le kit le plus fini, comprenant toutes les pièces en bois nécessaires pour construire la maison. Ceci est adapté si vous désirez terminer votre maison rapidement sans perte de temps et sans avoir à vous soucier de la qualité et de la disponibilité des matériaux.

Consulter un expert en construction

Avez-vous des questions concernant la maison ou souhaitez-vous consulter sur votre prochain projet? Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Margus Lember

Tel: +372 605 48 95

Foire aux questions

Les maisons en bois sont-elles économes en énergie?

Grâce aux méthodes de construction, les maisons modulaires – ou préfabriquées – sont remarquables en terme d’économie d’énergie. Ce type de construction donne la possibilité de choisir des sources d’énergie alternatives et des installations respectueuses de l’environnement. L’isolation efficace vous garantira également un climat intérieur agréable et la réduction des factures énergétiques.

Puis-je utiliser des panneaux solaires sur une maison en rondins ou préfabriqué?

Les panneaux solaires sont une excellente alternative aux sources d’énergie fossiles. Ils représentent une solution propre pour l’environnement, ainsi qu’un investissement intelligent à long terme. Les panneaux solaires peuvent être utilisés sur un toit de maison en rondins ou préfabriquée. En effet, construire une maison neuve est l’occasion rêvée pour penser en amont l’installation électrique et les sources énérgétiques de l’habitation. Nous vous recommandons d’étudier les sources d’énergie alternatives avant de planifier votre maison. Pour en savoir plus sur les panneaux solaires, consultez notre catalogue « Éléments et accessoires complémentaires », disponible gratuitement.

Combien de temps pour livrer la maison sur le chantier?

De nombreux facteurs peuvent influencer la durée du transport et la date d’expédition et de livraison. Le moyen de transport, le lieu de livraison, la météo, le trafic routier et d’autres événements imprévisibles peuvent impacter la durée du transport. En Europe et sauf conditions particulières, un conducteur n’est pas autorisé à conduire plus de 6 heures consécutives. Au maximum, il peut travailler 9 heures par jour, 10 heures par nuit. Par semaine, un chauffeur est limité à 48h en moyenne. Chez Palmatin, nous organisons le transport des matériaux afin que vous puissiez recevoir tous les matériaux sur le chantier comme prévu.

Comment préparer le chantier avant le montage de la maison?

Avant de commencer le montage de la maison, et avant même de réceptionner la livraison, il est primordial de vérifier que le chantier est correctement préparé. Vérifiez toujours la sécurité du site pour les travailleurs. Le chantier doit être propre et la zone de stockage préparée. Vous pouvez également vérifier que le chantier est délimité et protégé, afin d’empêcher toute personne non autorisée à entrer sur le chantier.

fbpx
Talk to our expert online, or call +372 605 4895
4504 houses made since 1995
Estonia3

Estonia#3

2 Floors
3 Bedrooms
2 Bathrooms
165 m² Total area
107.5 m² Living area
23.9 m² Terrace/balcony area

ESTONIA#3: A MODERN AND GEOMETRIC TWO STOREY DWELLING WELCOMING FRIENDS AND RELATIVES.

The Estonia#3 floor plans are organised around the staircase standing at the centre of the house and facing the entrance. The left side of the home is a closet, a spacious bedroom and a wardrobe separated by a bathroom. A sauna, attached to the bathroom, constitutes a plus in the house.

On the other side of the ground floor is an open kitchen, along with its pantry and storage possibilities, a large dining area to welcome friends and family around tasty dishes and a spacious sitting area for enjoyable moments together. A fireplace can be installed to add a finishing touch to the room.

The living room leads off into the outdoor area through a peaceful terrace designed in the structure of the house. Here can be a lovely sitting area decorated with modern garden furniture, plants and lanterns.

The garden is also overlooked by a superb covered balcony on the first floor, perfect for reading books and sunbathing privately while enjoying wonderful views of the garden. The balcony belongs to the master bedroom of 32 m² equipped with a private wardrobe and wide high windows for a panoramic view. Going out of the master bedroom, a landing gives access to the stairs, a third bedroom, a second bathroom and two storage rooms of more than 10 and 6 m². These spaces can be also converted into an office, a study room or guest bedrooms to receive friends, family and guests.

The two storey prefab house offers comfort, conviviality, functionality and beautiful areas to decorate and personalise. A wooden patio can be added, allowing outside diners, to fully enjoy the house at every season.

We use 100% renewable energy
CE Strength Graded Structural Timber
FSC
ISO 9001
Accredited by the United Kingdom Accreditation Service
Green Energy 100%

Get Pricing

Get an instant quote for full price info and details below.

Instant, 3-second price quote!

"*" indicates required fields

Title
Newsletter
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

  • Covered balcony
  • Sauna
  • Master bedroom with panoramic view
  • Beautiful spaces

Technical information

Number of bathrooms
2
Number of bedrooms
3
Number of floors
2
All year residence option
Has balcony
Has fireplace
Has garage
Has sauna
Has terrace/balcony
Has utility room
Has wardrobe
Total area
165 m²
Living area
107.5 m²
Terrace/balcony area
23.9 m²

Similar Houses

Finland3

Finland#3

  • Floors: 2
  • Total area: 184.4 m²
  • Living area: 104.9 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 2
  • Terrace/balcony area: 35 m²
France3

France#3

  • Floors: 2
  • Total area: 181.5 m²
  • Living area: 126.3 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 2
  • Terrace/balcony area: 33.5 m²

Testimonials

Family Nõupuu (Log home Noupuu)

We have already suggested Palmatin to many people who came to see the house while we were building it up. Everybody who saw the house liked it very much. We are very satisfied how the services were provided; we always had necessary information about our order.

foundations
PALMATIN CUSTOMER STORY

PALMATIN CUSTOMER STORY

Wall types

  • Stone facade

    It is possible to use different stone materials as wall coverings. It is possible to choose from brick, decorative stone, etc. If you use stone as your external wall covering, a special cement board is installed on the prefabricated wall and the stone material will be installed thereupon on the site. In the case of stone covering, a wider foundation must be built to support the wall covering.

  • Rendered facade

    It is similar to a stone facade, a special cement board will be installed on the prefabricated walls. The rendering of the facade will take place on the site.

  • Wooden boarding

    With wooden facade you have many additional options. You may choose between different cladding profiles, types of wood and the manners of treatment of the wood (varnished, painted, impregnated, etc.) Treated wooden cladding will be installed on the prefabricated walls at the factory.

Three different price levels

  • Basic

    Basic – includes drawings for the log part, log part of the house, T-battens for openings, hydro isolation between the foundation and first log row, wooden dowels, isolation between the logs, special metallic parts and packages to be delivered in the order of assembly. The Basic kit is suitable if you wish to buy only the walls of the house and build the rest of the house yourself.

  • Standard

    Standard – in addition to the Basic kit, this kit includes rafters, roof hydro isolation, ventilation slats, sarking, first floor joists, balcony joists, windows, exterior doors and special metallic accessories. The Standard kit is suitable if you wish to get a weatherproof house quickly and then continue with interior works in your own pace.

  • Premium

    Premium  – in addition to the Standard kit, this kit includes all other wooden materials needed to finish the house, interior doors and a staircase. The Premium kit is the most comfortable kit, including all wooden materials needed to build a house. This is suitable if you wish to finish the house quickly without spending time worrying about the quantity or availability of materials.

Consult a construction expert

Do you have questions about the house or would like to consult about your next project? We'd be happy to answer all your questions!

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Marko Valler

+372 605 48 95

Frequently Asked Questions

Is the colour of the wood changing through time?

Wood is a living element. After being harvested, the wood is still breathing, changing and interacting with the environment. Wind, air, sunlight, climate change, location…many factors influence the wood ageing process and its appearances. These factors will darken the wood through time to grey hues. To prevent the wood from becoming darker, or protect its natural aged colour, you can use different stain and paint, depending on the final result.

How long does it take to deliver the house to the construction site?

Many factors can influence the duration of transportation and date of shipment and delivery. The transportation mean, the location of delivery, the weather, the road traffic and other unpredictable events can impact the transportation duration. In Europe and unless specific conditions apply, a driver is not allowed to drive more than 6 consecutive hours. At maximum, he can work 9 hours per day, 10 hours per night. Per week, a driver is limited to 48hours in average. At Palmatin, we organize  the transportation of the materials so you can receive all the materials to the construction site as planned.

What are your values as a house producer?

As a log and prefabricated house producer, we value the environment and the nature, quality and durable products. Our goal is to participate to a sustainable future. We provide comfort and value the health of our clients and their satisfaction. We manage our supply and our production with careful attention, and we place our clients at the very heart of our concern.

Does a log house / prefabricated need to be built during summer?

Compare to other and more standard buildings, the log houses are easy and fast to assemble. As the houses are manufactured first in the factory, they can be delivered and assembled on the construction site at any moment of the year. However, it is important to keep a construction site clean from snow, leaves or debris, to ensure the safety of the workers and the good organisation on the site.