fbpx
Talk to our expert online, or call +372 605 4895
4534 maisons en bois fabriquées depuis 1995

Tiit

2 Sols
1 Chambres
1 Salle de bains
37.2 m² Superficie totale
27.5 m² Surface habitable
15.13 m² Terrasse/balcon

Tiit est un sauna en bois spacieux avec étage confortable.

Devant le sauna se trouve une large terrasse, idéale pour les repas à l’extérieur. Le salon donne accès à une cuisine ouverte formant ainsi une zone spacieuse. Le salon donne sur la salle de bains qui elle-même dispose d’un accès vers un grand sauna.

Le rez-de-chaussée dispose d’une galerie spacieuse qui peut être transformée comme chambre à coucher ou recevoir une table à manger permettant ainsi de passer du bon temps avec les amis ou la famille.

Utilisation d'énergie 100% renouvelable
Matériaux et bois de construction certifiés CE
Utilisation de matériaux certifiés FSC
Industrie répondant à la norme ISO 9001 (QMS)
Accréditée par l'UKAS (United Kingdom Accreditation Service)
Energie 100% verte

Obtenir le prix

Obtenez un devis instantané pour les prix complets et les détails ci-dessous.

Instant, 3 secondes devis!

« * » indique les champs nécessaires

Title
Bulletin
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

  • Une galerie comme zone de couchage
  • Une grande terrasse extérieure

Informations sur ce modèle

Nombre de salles de bain
1
Nombre de chambres
1
Nombre d'étages
2
En option la maison peut être habitable à l'année
Balcon
Feu-ouvert
Garage
Sauna
Balcon/terrasse
Espace utilitaire
Garderobe
Superficie totale
37.2 m²
Surface habitable
27.5 m²
Terrasse/balcon
15.13 m²

Maisons similaires

Aleks

  • Sols: 1
  • Superficie totale: 22.4 m²
  • Surface habitable: 22.4 m²
  • Salle de bains: 1
  • Terrasse/balcon: 0 m²

Siim

  • Sols: 1
  • Superficie totale: 15.9 m²
  • Surface habitable: 15.9 m²
  • Salle de bains: 1
  • Terrasse/balcon: 6.9 m²

Témoignages

Famille Nõupuu (maison en bois Nõupuu)

Nous avons déjà suggéré Palmatin à de nombreuses personnes qui sont venues voir la maison pendant que nous la construisions. Tous ceux qui ont vu la maison l’ont beaucoup aimé. Nous sommes très satisfaits de la manière dont les services ont été fournis. Nous avons toujours eu les informations nécessaires concernant notre commande.

foundations
PALMATIN HISTOIRE DU CLIENT

PALMATIN HISTOIRE DU CLIENT

Types de mur

  • Façade en pierre

    Différents matériaux en pierre peuvent être utilisés comme revêtements muraux, par ex. brique, pierre décorative, etc. Si vous utilisez de la pierre comme revêtement mural extérieur, un panneau de ciment spécial est installé sur le mur préfabriqué et le revêtement en pierre sera installé sur ce panneau. Dans le cas d'un revêtement en pierre, une fondation plus large doit être construite pour supporter le revêtement mural.

  • Façade crépie

    Comme dans le cas d'une façade en pierre, un panneau de ciment spécial sera installé sur les murs préfabriqués. La façade sera crépie sur le site.

  • Revêtement en bois

    Si vous choisissez le revêtement en bois, vous avez de nombreuses options supplémentaires. Vous pouvez choisir entre différents profils de bardage, essences de bois et les méthodes de traitement du bois (peint, imprégné, thermo-traité)

Trois niveaux de prix différents

  • Basic

    Basic – Ceci inclut les schémas de production, les madriers de la maison, les pièces en T pour les ouvertures, l’isolant hydrofuge entre les fondations et la première rangée de madriers, les chevilles en bois, l’isolant entre les madriers, les pièces métalliques spécifiques et paquets à livrer dans l'ordre d'assemblage. Le kit Basic convient si vous ne souhaitez qu’acheter les murs de la maison et construire le reste par vous mêmes.

  • Standard

    Standard – en plus des éléments du kit Basic, ce kit comprend les madriers de toiture, la protection en plastique sous toiture, les lattes de ventilation, les solives du rez de chaussée, des balcons, les fenêtres, les portes extérieures et les accessoires métalliques spécifiques. Le kit Standard convient si vous désirez une mise hors d’eau rapidement et que vous souhaitiez terminer par vous-mêmes les travaux intérieurs.

  • Premium

    Premium – en plus des éléments du kit Standard, ceci comprend toutes les pièces en bois nécessaires pour terminer la maison, les portes intérieures et la cage d’escalier. Le kit Complet est le kit le plus fini, comprenant toutes les pièces en bois nécessaires pour construire la maison. Ceci est adapté si vous désirez terminer votre maison rapidement sans perte de temps et sans avoir à vous soucier de la qualité et de la disponibilité des matériaux.

Consulter un expert en construction

Avez-vous des questions concernant la maison ou souhaitez-vous consulter sur votre prochain projet? Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Margus Lember

Tel: +372 605 48 95

Foire aux questions

Quelles sont les propriétés isolantes du bois?

Le bois est un isolant naturel phonique et thermique, qui maintient le climat de l’habitation. Ainsi, la maison est fraîche pendant les chaudes journées d’été et chaude de l’automne au printemps. Les caractéristiques isolantes du bois minimisent également la consommation d’énergie et réduisent les coûts énergétiques. Palmatin propose également différentes épaisseurs d’isolant pour renforcer les performances isolantes du bois naturel.

Puis-je agrandir la maison après la construction?

Votre famille s’agrandit et un besoin d’espace se fait sentir ? Vous pensez à une véranda pour profiter de la vue sur le jardin ou vous pensez simplement que plus de mètres carrés peuvent ajouter un plus à votre maison ? À première vue, il n’y a aucune restriction pour agrandir la maison après sa construction. Néanmoins, il y a quelques éléments que vous pourriez considérer et les étapes à suivre en premier : où devrait être l’extension ? Le projet est-il gérable ? Quel est le budget dédié ? Ai-je besoin d’un permis (selon la taille de l’extension) ? Etc. Vous pouvez demander l’avis d’un expert avant de démarrer votre projet pour savoir si votre idée est réalisable ou nécessite quelques ajustements.

Ai-je besoin d’un permis de construire pour construire une maison en bois?

Les obligations de construction peuvent varier d’un pays à l’autre. De manière générale, lorsque le bâtiment dépasse une certaine taille, la construction est soumise à un permis. Cela concerne également les propriétés privées. Avant de délivrer un permis de construction, les plans de la maison, l’emplacement, l’environnement, la sécurité publique et d’autres facteurs seront analysés. Pour connaître la réglementation, vous devez vous référer à votre administration locale. Assurez-vous d’obtenir le permis de construire avant de commencer la construction sur le site.

Faites-vous un premier design gratuitement?

La conception et les dessins d’une maison, y compris les modèles et plans 3D, sont d’excellents outils pour visualiser la maison finale. Il est également utile lors de la modification des éléments de la maison et de la prise de décisions. Les dessins et la conception sont réalisés par des experts en logiciels d’architecture professionnels. Selon l’état du projet et ses caractéristiques, nous pouvons négocier le prix de la conception ou l’intégrer, plus tard, dans le prix final de la maison. Si vous avez besoin d’un devis, nous vous envoyons gratuitement la première offre de prix.

Talk to our expert online, or call +372 605 4895
3964 houses made since 1995
  • nl
  • en
  • et
  • fi
  • fr
  • de
  • it
  • ru
  • es
  • sv

Tiit

2 Floors
1 Bedrooms
1 Bathrooms
37.2 m² Total area
27.5 m² Living area
15.13 m² Terrace/balcony area

Tiit is a comfortable and roomy two-storey log sauna.

In front of the sauna is a large terrace, ideal for outdoor dining. The living room is connected with an open kitchen, forming one spacious room. For the living room you can access the bathroom leading to the large sauna.

On the first floor there is a roomy loft which can be turned into a bedroom or it can be a great place to put a pool table and spend quality time with friends or family.

We use 100% renewable energy
CE Strength Graded Structural Timber
FSC
ISO 9001
Accredited by the United Kingdom Accreditation Service
Green Energy 100%

Get Pricing

Get an instant quote for full price info and details below.

Instant, 3-second price quote!

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
  • Bedroom Loft
  • Large Outdoor Terrace

Technical information

Number of bathrooms
1
Number of bedrooms
1
Number of floors
2
All year residence option
Has balcony
Has fireplace
Has garage
Has sauna
Has terrace/balcony
Has utility room
Has wardrobe
Total area
37.2 m²
Living area
27.5 m²
Terrace/balcony area
15.13 m²

Similar Houses

Aleks

  • Floors: 1
  • Total area: 22.4 m²
  • Living area: 22.4 m²
  • Bathrooms: 1
  • Terrace/balcony area: 0 m²

Siim

  • Floors: 1
  • Total area: 15.9 m²
  • Living area: 15.9 m²
  • Bathrooms: 1
  • Terrace/balcony area: 6.9 m²

Testimonials

Family Nõupuu (Log home Noupuu)

We have already suggested Palmatin to many people who came to see the house while we were building it up. Everybody who saw the house liked it very much. We are very satisfied how the services were provided; we always had necessary information about our order.

Family Roosve log house

We selected Palmatin thanks to fast feedback and informational webpage.  There were a lot of house plans and projects. Many other log house companies didn’t offer drawings. We asked price offers from 7 to 8 companies and only received two price offers – one was from Palmatin.

Wall types

  • Stone facade

    It is possible to use different stone materials as wall coverings. It is possible to choose from brick, decorative stone, etc. If you use stone as your external wall covering, a special cement board is installed on the prefabricated wall and the stone material will be installed thereupon on the site. In the case of stone covering, a wider foundation must be built to support the wall covering.

  • Rendered facade

    It is similar to a stone facade, a special cement board will be installed on the prefabricated walls. The rendering of the facade will take place on the site.

  • Wooden boarding

    With wooden facade you have many additional options. You may choose between different cladding profiles, types of wood and the manners of treatment of the wood (varnished, painted, impregnated, etc.) Treated wooden cladding will be installed on the prefabricated walls at the factory.

Three different price levels

  • Basic

    Basic – includes drawings for the log part, log part of the house, T-battens for openings, hydro isolation between the foundation and first log row, wooden dowels, isolation between the logs, special metallic parts and packages to be delivered in the order of assembly. The Basic kit is suitable if you wish to buy only the walls of the house and build the rest of the house yourself.

  • Standard

    Standard – in addition to the Basic kit, this kit includes rafters, roof hydro isolation, ventilation slats, sarking, first floor joists, balcony joists, windows, exterior doors and special metallic accessories. The Standard kit is suitable if you wish to get a weatherproof house quickly and then continue with interior works in your own pace.

  • Premium

    Premium  – in addition to the Standard kit, this kit includes all other wooden materials needed to finish the house, interior doors and a staircase. The Premium kit is the most comfortable kit, including all wooden materials needed to build a house. This is suitable if you wish to finish the house quickly without spending time worrying about the quantity or availability of materials.

Consult a construction expert

Do you have questions about the house or would like to consult about your next project? We'd be happy to answer all your questions!

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Jaan Köönvere

+372 605 48 95

Frequently Asked Questions

Are log homes cheaper to build compared to houses from other materials?

Log houses are usually cheaper then similar size stone houses or concrete houses

How energy efficient is a log home?

Wood is the best insulation material nature has to offer. It does not mean that you will have most energy-efficient house just by increasing the thickness of the walls. Like with every other type of house you have to consider the insulation norms for floors, ceilings and roof, use the right kind of doors and windows, etc. Furthermore, when you add a knowledgeable builder to your project you will have a well insulated, energy-efficient house.

Do log homes place any special demands on utilities (pipe lines, sewer, etc.)?

No, all traditional solutions work fine with log houses.

Is it cheaper to order a ready-made log home kit?

There is no substantial cost cut since personalized plans do not add a significant price to the log home manufacturing process.