fbpx
Discutez avec notre expert online, ou appelez le +372 605 4895
4244 maisons en bois fabriquées depuis 1995

Aleks

1 Sols
0 Chambres
1 Salle de bains
22.4 m² Superficie totale
22.4 m² Surface habitable
0 m² Terrasse/balcon

Aleks est un petit sauna en bois agréable avec une salle de bains.

C’est un endroit parfait pour passer du bon temps avec les amis. À l’entrée de la structure se trouve une salle de séjour agréable avec sa cheminée. Le sauna est spacieux et vous pouvez vous détendre dans la salle de bains.

Utilisation d'énergie 100% renouvelable
Matériaux et bois de construction certifiés CE
Utilisation de matériaux certifiés FSC
Industrie répondant à la norme ISO 9001 (QMS)
Accréditée par l'UKAS (United Kingdom Accreditation Service)
Energie 100% verte

Obtenir le prix

Obtenez un devis instantané pour les prix complets et les détails ci-dessous.

Instant, 3 secondes devis!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

  • Une salle de bains
  • Une salle de séjour agréable avec sa cheminée

Plan d'étage

Informations sur ce modèle

Nombre de salles de bain
1
Nombre de chambres
0
Nombre d'étages
1
En option la maison peut être habitable à l'année
Balcon
Feu-ouvert
Garage
Sauna
Balcon/terrasse
Espace utilitaire
Garderobe
Superficie totale
22.4 m²
Surface habitable
22.4 m²
Terrasse/balcon
0 m²

Maisons similaires

Siim

  • Sols: 1
  • Superficie totale: 15.9 m²
  • Surface habitable: 15.9 m²
  • Salle de bains: 1
  • Terrasse/balcon: 6.9 m²

Tiit

  • Sols: 2
  • Superficie totale: 37.2 m²
  • Surface habitable: 27.5 m²
  • Chambres: 1
  • Salle de bains: 1
  • Terrasse/balcon: 15.13 m²

Témoignages

Famille Roosve (maison en bois)

Nous avons sélectionné Palmatin grâce à des retours rapides et à une page Web informative. Il y avait beaucoup de plans et de projets de maison. De nombreuses autres sociétés de maisons en bois n’offraient pas de plans. Nous avons demandé des offres de prix à 7 à 8 entreprises et nous n’en avons reçu que deux – l’une de Palmatin.

foundations
PALMATIN HISTOIRE DU CLIENT

PALMATIN HISTOIRE DU CLIENT

Types de mur

  • Façade en pierre

    Différents matériaux en pierre peuvent être utilisés comme revêtements muraux, par ex. brique, pierre décorative, etc. Si vous utilisez de la pierre comme revêtement mural extérieur, un panneau de ciment spécial est installé sur le mur préfabriqué et le revêtement en pierre sera installé sur ce panneau. Dans le cas d'un revêtement en pierre, une fondation plus large doit être construite pour supporter le revêtement mural.

  • Façade crépie

    Comme dans le cas d'une façade en pierre, un panneau de ciment spécial sera installé sur les murs préfabriqués. La façade sera crépie sur le site.

  • Revêtement en bois

    Si vous choisissez le revêtement en bois, vous avez de nombreuses options supplémentaires. Vous pouvez choisir entre différents profils de bardage, essences de bois et les méthodes de traitement du bois (peint, imprégné, thermo-traité)

Trois niveaux de prix différents

  • Basic

    Basic – Ceci inclut les schémas de production, les madriers de la maison, les pièces en T pour les ouvertures, l’isolant hydrofuge entre les fondations et la première rangée de madriers, les chevilles en bois, l’isolant entre les madriers, les pièces métalliques spécifiques et paquets à livrer dans l'ordre d'assemblage. Le kit Basic convient si vous ne souhaitez qu’acheter les murs de la maison et construire le reste par vous mêmes.

  • Standard

    Standard – en plus des éléments du kit Basic, ce kit comprend les madriers de toiture, la protection en plastique sous toiture, les lattes de ventilation, les solives du rez de chaussée, des balcons, les fenêtres, les portes extérieures et les accessoires métalliques spécifiques. Le kit Standard convient si vous désirez une mise hors d’eau rapidement et que vous souhaitiez terminer par vous-mêmes les travaux intérieurs.

  • Premium

    Premium – en plus des éléments du kit Standard, ceci comprend toutes les pièces en bois nécessaires pour terminer la maison, les portes intérieures et la cage d’escalier. Le kit Complet est le kit le plus fini, comprenant toutes les pièces en bois nécessaires pour construire la maison. Ceci est adapté si vous désirez terminer votre maison rapidement sans perte de temps et sans avoir à vous soucier de la qualité et de la disponibilité des matériaux.

Consulter un expert en construction

Avez-vous des questions concernant la maison ou souhaitez-vous consulter sur votre prochain projet? Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Margus Lember

Tel: +372 605 48 95

Foire aux questions

Puis-je utiliser des panneaux solaires sur une maison en rondins ou préfabriqué?

Les panneaux solaires sont une excellente alternative aux sources d’énergie fossiles. Ils représentent une solution propre pour l’environnement, ainsi qu’un investissement intelligent à long terme. Les panneaux solaires peuvent être utilisés sur un toit de maison en rondins ou préfabriquée. En effet, construire une maison neuve est l’occasion rêvée pour penser en amont l’installation électrique et les sources énérgétiques de l’habitation. Nous vous recommandons d’étudier les sources d’énergie alternatives avant de planifier votre maison. Pour en savoir plus sur les panneaux solaires, consultez notre catalogue « Éléments et accessoires complémentaires », disponible gratuitement.

Quelles sont les propriétés isolantes du bois?

Le bois est un isolant naturel phonique et thermique, qui maintient le climat de l’habitation. Ainsi, la maison est fraîche pendant les chaudes journées d’été et chaude de l’automne au printemps. Les caractéristiques isolantes du bois minimisent également la consommation d’énergie et réduisent les coûts énergétiques. Palmatin propose également différentes épaisseurs d’isolant pour renforcer les performances isolantes du bois naturel.

Pouvez vous construire ma maison à partir de mon propre plan?

Nous sommes toujours heureux de réaliser les rêves de nos clients. Par conséquent, un modèle de maison Palmatin peut être utilisé ainsi que des plans de maison personnels. En effet, beaucoup des projets de nos clients sont basést sur leurs propres modèles. Contactez-nous pour discuter et réaliser votre propre projet. Vous pouvez partager vos plans d’étage et de maison avec nous, ou nous pouvons travailler sur les dessins ensemble.

Quels matériaux sont utilisés pour construire les maisons ?

Lors de la construction des maisons, nous utilisons deux espèces de bois : le pin et l’épicéa. Ces types de bois offrent un climat comfortable dans l’habitat, en raison de leur faible densité. Pendant l’été, la maison est maintenue au frais grâce aux caractéristiques respirantes du bois. De plus, le bois est solide, flexible et résistant.

fbpx
Talk to our expert online, or call +372 605 4895
4294 houses made since 1995

Aleks

1 Floors
0 Bedrooms
1 Bathrooms
22.4 m² Total area
22.4 m² Living area
0 m² Terrace/balcony area

Aleks is a lovely smaller log sauna with a pool.

This is a great place for spending time with friends. Entering the house there is a cosy lounge with a fireplace. The sauna is nice and roomy and you can cool yourself in the pool.

We use 100% renewable energy
CE Strength Graded Structural Timber
FSC
ISO 9001
Accredited by the United Kingdom Accreditation Service
Green Energy 100%

Get Pricing

Get an instant quote for full price info and details below.

Instant, 3-second price quote!

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

  • A Pool
  • Cosy Lounge with Fireplace

Floor plans

Technical information

Number of bathrooms
1
Number of bedrooms
0
Number of floors
1
All year residence option
Has balcony
Has fireplace
Has garage
Has sauna
Has terrace/balcony
Has utility room
Has wardrobe
Total area
22.4 m²
Living area
22.4 m²
Terrace/balcony area
0 m²

Similar Houses

Siim

  • Floors: 1
  • Total area: 15.9 m²
  • Living area: 15.9 m²
  • Bathrooms: 1
  • Terrace/balcony area: 6.9 m²

Tiit

  • Floors: 2
  • Total area: 37.2 m²
  • Living area: 27.5 m²
  • Bedrooms: 1
  • Bathrooms: 1
  • Terrace/balcony area: 15.13 m²

Testimonials

Family Nõupuu (Log home Noupuu)

We have already suggested Palmatin to many people who came to see the house while we were building it up. Everybody who saw the house liked it very much. We are very satisfied how the services were provided; we always had necessary information about our order.

foundations
PALMATIN CUSTOMER STORY

PALMATIN CUSTOMER STORY

Wall types

  • Stone facade

    It is possible to use different stone materials as wall coverings. It is possible to choose from brick, decorative stone, etc. If you use stone as your external wall covering, a special cement board is installed on the prefabricated wall and the stone material will be installed thereupon on the site. In the case of stone covering, a wider foundation must be built to support the wall covering.

  • Rendered facade

    It is similar to a stone facade, a special cement board will be installed on the prefabricated walls. The rendering of the facade will take place on the site.

  • Wooden boarding

    With wooden facade you have many additional options. You may choose between different cladding profiles, types of wood and the manners of treatment of the wood (varnished, painted, impregnated, etc.) Treated wooden cladding will be installed on the prefabricated walls at the factory.

Three different price levels

  • Basic

    Basic – includes drawings for the log part, log part of the house, T-battens for openings, hydro isolation between the foundation and first log row, wooden dowels, isolation between the logs, special metallic parts and packages to be delivered in the order of assembly. The Basic kit is suitable if you wish to buy only the walls of the house and build the rest of the house yourself.

  • Standard

    Standard – in addition to the Basic kit, this kit includes rafters, roof hydro isolation, ventilation slats, sarking, first floor joists, balcony joists, windows, exterior doors and special metallic accessories. The Standard kit is suitable if you wish to get a weatherproof house quickly and then continue with interior works in your own pace.

  • Premium

    Premium  – in addition to the Standard kit, this kit includes all other wooden materials needed to finish the house, interior doors and a staircase. The Premium kit is the most comfortable kit, including all wooden materials needed to build a house. This is suitable if you wish to finish the house quickly without spending time worrying about the quantity or availability of materials.

Consult a construction expert

Do you have questions about the house or would like to consult about your next project? We'd be happy to answer all your questions!

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Jaan Köönvere

+372 605 48 95

Frequently Asked Questions

Is it possible to take into account people with special needs (wheelchair, etc.)?

We know that a house has to comply with clients wishes, expectations and needs. All our models are customizable and we realize houses from our clients’ plans. This also means that it is, of course, possible to design houses for persons with special needs and integrate all the essential elements to their comfort and well-being.

Where is it possible to meet you?

We will be pleased to meet you and discuss your project! Our offices are located in Estonia, near the capital Tallinn. To arrange an appointment you can contact us by email: info@palmatin.ee – or call us: +372 605 4895. You can also find more information here.

Do you propose the construction on the site?

Building a house is never an insignificant challenge. If you feel adventurous, possess some experience in construction or want to learn by doing, you can assemble the house yourself. Take a look at the different house packages and decide of the degree of work you want to handle. If desired by the clients, we can also support you during the construction project. Our partners located in different countries can assist you during all the phases of the house construction, from the foundations to the house assembly, including other special works. If needed, we can send one of our specialists to supervise the construction site. In more rare cases, a team of experts from the factory takes in charge of the building work on the site.

Can I build the log house myself?

If you are looking for adventure and enriching experience, you can, of course, decide to build the log house by yourself. The construction on site consists of assembling the different elements, following the instructions. Our advice would be to consider in advance all the positive and negative aspects to not underestimate the work before starting. You can contact us for advice and assistance at any step of the assembly.