fbpx
Talk to our expert online, or call +372 605 4895
4544 maisons en bois fabriquées depuis 1995
Germany3

Germany#3

2 Sols
3 Chambres
2 Salle de bains
198.5 m² Superficie totale
121.6 m² Surface habitable
15.9 m² Terrasse/balcon

GERMANY#3 EST UNE MAISON PRÉFABRIQUÉE ROBUSTE AVEC UN ÉTAGE, IDÉALE POUR LA VIE DE FAMILLE MAIS AUSSI CONÇUE POUR DES MOMENTS DE TRANQUILLITÉ.

GERMAN # 3 est une superbe maison, robuste et accueillante, qui conviendra parfaitement aux familles à la recherche d'espaces ouverts, lumineux et d'harmonie.

Un joli seuil de porte, protégé par un toit et de beaux panneaux en bois ajourés, invite à pénétrer dans la maison et entrer dans un hall accueillant de 15 m². Le hall mène aux différents espaces de la maison ainsi qu'à de nombreux espaces de rangement fonctionnels, pour y stocker les affaires d’hiver ou les articles de maison.

La pièce principale offre un espace de vie agréable qui peut facilement être meublé d’un salon et d’une salle à manger, tous deux donnant sur la cuisine ouverte en forme de L. Un garde-manger, situé derrière la cuisine, augmente la fonctionnalité de cette maison. Une cheminée peut également compléter l'agencement. L’intérieur et l’extérieur de la maison sont reliés par une jolie terrasse compacte intégrée dans la structure de l’habitation.

La maison bénéficie d'une chambre au rez-de-chaussée, adjacente à une salle d’eau. Cet agencement se retrouve aussi à l’étage.

En montant les escaliers, vous découvrirez un espace de 20 m² avec fenêtres qui peut être utilisé comme salon ou bureau. En addition, un dressing indépendant et un placard sont aménagés pour plus d'organisation et de rangement. Enfin, la chambre principale de la maison comprend un dressing et donne accès à un beau balcon, également accessible depuis le palier.

Cette propriété satisfera certainement les attentes des amoureux de maisons contemporaines et des familles grâce à ses beaux espaces, son confort au quotidien, sa luminosité et ses fonctionnalités. Cette maison peut véritablement correspondre à un beau projet de famille.

Utilisation d'énergie 100% renouvelable
Matériaux et bois de construction certifiés CE
Utilisation de matériaux certifiés FSC
Industrie répondant à la norme ISO 9001 (QMS)
Accréditée par l'UKAS (United Kingdom Accreditation Service)
Energie 100% verte

Obtenir le prix

Obtenez un devis instantané pour les prix complets et les détails ci-dessous.

Instant, 3 secondes devis!

« * » indique les champs nécessaires

Title
Bulletin
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

  • Maison robuste avec du caractère
  • Beaux volumes et larges fenêtres
  • Nombreux rangements
  • Porche et balcon couverts, terrasse protégée

Informations sur ce modèle

Nombre de salles de bain
2
Nombre de chambres
3
Nombre d'étages
2
En option la maison peut être habitable à l'année
Balcon
Feu-ouvert
Garage
Sauna
Balcon/terrasse
Espace utilitaire
Garderobe
Superficie totale
198.5 m²
Surface habitable
121.6 m²
Terrasse/balcon
15.9 m²

Maisons similaires

France3

France#3

  • Sols: 2
  • Superficie totale: 181.5 m²
  • Surface habitable: 126.3 m²
  • Chambres: 3
  • Salle de bains: 2
  • Terrasse/balcon: 33.5 m²
Finland3

Finland#3

  • Sols: 2
  • Superficie totale: 184.4 m²
  • Surface habitable: 104.9 m²
  • Chambres: 3
  • Salle de bains: 2
  • Terrasse/balcon: 35 m²

Témoignages

Margus : Maison en bois

Le rôle de consultant en vente était très important. Les conseillers en vente de vos concurrents (nous avons essayé trois-quatre fabricants) n’étaient pas adéquats. Le conseiller en vente de Palmatin a été très serviable et nous avons toujours obtenu les informations dont nous avions besoin. L’ensemble du processus de vente a été réalisé de manière professionnelle et c’est la raison principale pour laquelle nous avons choisi Palmatin.

Famille Roosve (maison en bois)

Nous avons sélectionné Palmatin grâce à des retours rapides et à une page Web informative. Il y avait beaucoup de plans et de projets de maison. De nombreuses autres sociétés de maisons en bois n’offraient pas de plans. Nous avons demandé des offres de prix à 7 à 8 entreprises et nous n’en avons reçu que deux – l’une de Palmatin.

Types de mur

  • Façade en pierre

    Différents matériaux en pierre peuvent être utilisés comme revêtements muraux, par ex. brique, pierre décorative, etc. Si vous utilisez de la pierre comme revêtement mural extérieur, un panneau de ciment spécial est installé sur le mur préfabriqué et le revêtement en pierre sera installé sur ce panneau. Dans le cas d'un revêtement en pierre, une fondation plus large doit être construite pour supporter le revêtement mural.

  • Façade crépie

    Comme dans le cas d'une façade en pierre, un panneau de ciment spécial sera installé sur les murs préfabriqués. La façade sera crépie sur le site.

  • Revêtement en bois

    Si vous choisissez le revêtement en bois, vous avez de nombreuses options supplémentaires. Vous pouvez choisir entre différents profils de bardage, essences de bois et les méthodes de traitement du bois (peint, imprégné, thermo-traité)

Trois niveaux de prix différents

  • Basic

    Basic – Ceci inclut les schémas de production, les madriers de la maison, les pièces en T pour les ouvertures, l’isolant hydrofuge entre les fondations et la première rangée de madriers, les chevilles en bois, l’isolant entre les madriers, les pièces métalliques spécifiques et paquets à livrer dans l'ordre d'assemblage. Le kit Basic convient si vous ne souhaitez qu’acheter les murs de la maison et construire le reste par vous mêmes.

  • Standard

    Standard – en plus des éléments du kit Basic, ce kit comprend les madriers de toiture, la protection en plastique sous toiture, les lattes de ventilation, les solives du rez de chaussée, des balcons, les fenêtres, les portes extérieures et les accessoires métalliques spécifiques. Le kit Standard convient si vous désirez une mise hors d’eau rapidement et que vous souhaitiez terminer par vous-mêmes les travaux intérieurs.

  • Premium

    Premium – en plus des éléments du kit Standard, ceci comprend toutes les pièces en bois nécessaires pour terminer la maison, les portes intérieures et la cage d’escalier. Le kit Complet est le kit le plus fini, comprenant toutes les pièces en bois nécessaires pour construire la maison. Ceci est adapté si vous désirez terminer votre maison rapidement sans perte de temps et sans avoir à vous soucier de la qualité et de la disponibilité des matériaux.

Consulter un expert en construction

Avez-vous des questions concernant la maison ou souhaitez-vous consulter sur votre prochain projet? Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Margus Lember

Tel: +372 605 48 95

Foire aux questions

Y a-t-il des maisons de référence à proximité de la zone X?

Pour avoir une meilleure idée des maisons en bois et préfabriquées finales, vous pouvez visiter notre galerie de photos et notre page Facebook où des photos de chantiers et de bâtiments finis sont régulièrement publiées.
Si vous souhaitez visiter une maison dans un endroit précis, contactez-nous directement.

https://www.facebook.com/palmatin.wooden.houses

Où le bois est-il récolté?

Le bois provient des pays et forêts nordiques. Nous sélectionnons soigneusement le bois pour les constructions afin d’assurer la durabilité et la qualité des maisons. Nous avons la certification FSC et la plupart du bois que nous utilisons provient de forêts gérées de manière responsable et soignée.

Quels sont les éléments de la maison que vous construisez dans votre usine?

Chez Palmatin, nous pensons que la qualité des produits passe par une bonne gestion de la production et les transformations des matières. Nous gérons et supervisons notre production avec une grande attention. C’est pourquoi nous préparons tous les éléments en bois des maisons en rondins et des maisons préfabriquées à l’usine. Cela comprend les rondins, les encadrements de portes et fenêtres, les murs intérieurs, le parquet pour terrasses et balcons, etc…

Utilisez-vous du bois et des rondins sechés?

Tout le bois utilisé dans nos constructions est séché dans notre usine. Le séchoir assure l’élimination de l’eau et de l’humidité dans le bois. Si le bois n’est pas séché, la structure de la maison peut être endommagée par les déformations et le gonflement du matériau.

fbpx
Talk to our expert online, or call +372 605 4895
4374 houses made since 1995
Germany3

Germany#3

2 Floors
3 Bedrooms
2 Bathrooms
198.5 m² Total area
121.6 m² Living area
15.9 m² Terrace/balcony area

GERMANY#3 IS A ROBUST TWO STOREY PREFAB HOUSE DESIGNED FOR BOTH PRIVACY AND SOCIAL INTERACTIONS, IDEAL FOR FAMILY LIFE.

GERMANY#3 is a terrific, robust but welcoming residence which will perfectly suit families looking for luminous open space and harmony.

A lovely doorstep, protected by a roof and beautiful panels on both sides, invites to enter the house into the engaging 15 m² hallway. The hall leads to the different house areas as well as many storage spaces, useful for winter or for house equipment.
The main room offers a pleasing living space which can easily be furnished with sitting and dining areas, both overlooking the L-shaped open kitchen. A pantry, located behind the kitchen, increases the functionality of the house. A fireplace can also be designed to complete the layout. A compact terrace integrated in the house structure nicely links the indoors with the outdoors.

The house benefits from a bedroom downstairs, adjacent to a bathroom, and the same layout can be found upstairs.
Climbing the stairs, a 20 m² area with openings can be used as a lounge or office area. In addition, a separate wardrobe and a closet are available for more organisation and storage purposes. The last bedroom on the first floor comes along with a walk-in closet and a private covered balcony.

This property will certainly satisfy the expectations of contemporary home lovers and families thanks to its feeling of space, everyday comfort, luminosity and functionalities. It can absolutely correspond to a beautiful family project.

We use 100% renewable energy
CE Strength Graded Structural Timber
FSC
ISO 9001
Accredited by the United Kingdom Accreditation Service
Green Energy 100%

Get Pricing

Get an instant quote for full price info and details below.

Instant, 3-second price quote!

"*" indicates required fields

Title
Newsletter
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

  • Robust house with character
  • Beautiful volumes and large windows
  • Many storages
  • Covered terrace, balcony and doorstep

Technical information

Number of bathrooms
2
Number of bedrooms
3
Number of floors
2
All year residence option
Has balcony
Has fireplace
Has garage
Has sauna
Has terrace/balcony
Has utility room
Has wardrobe
Total area
198.5 m²
Living area
121.6 m²
Terrace/balcony area
15.9 m²

Similar Houses

France3

France#3

  • Floors: 2
  • Total area: 181.5 m²
  • Living area: 126.3 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 2
  • Terrace/balcony area: 33.5 m²
Finland3

Finland#3

  • Floors: 2
  • Total area: 184.4 m²
  • Living area: 104.9 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 2
  • Terrace/balcony area: 35 m²

Testimonials

Family Nõupuu (Log home Noupuu)

We have already suggested Palmatin to many people who came to see the house while we were building it up. Everybody who saw the house liked it very much. We are very satisfied how the services were provided; we always had necessary information about our order.

Family Roosve log house

We selected Palmatin thanks to fast feedback and informational webpage.  There were a lot of house plans and projects. Many other log house companies didn’t offer drawings. We asked price offers from 7 to 8 companies and only received two price offers – one was from Palmatin.

Wall types

  • Stone facade

    It is possible to use different stone materials as wall coverings. It is possible to choose from brick, decorative stone, etc. If you use stone as your external wall covering, a special cement board is installed on the prefabricated wall and the stone material will be installed thereupon on the site. In the case of stone covering, a wider foundation must be built to support the wall covering.

  • Rendered facade

    It is similar to a stone facade, a special cement board will be installed on the prefabricated walls. The rendering of the facade will take place on the site.

  • Wooden boarding

    With wooden facade you have many additional options. You may choose between different cladding profiles, types of wood and the manners of treatment of the wood (varnished, painted, impregnated, etc.) Treated wooden cladding will be installed on the prefabricated walls at the factory.

Three different price levels

  • Basic

    Basic – includes drawings for the log part, log part of the house, T-battens for openings, hydro isolation between the foundation and first log row, wooden dowels, isolation between the logs, special metallic parts and packages to be delivered in the order of assembly. The Basic kit is suitable if you wish to buy only the walls of the house and build the rest of the house yourself.

  • Standard

    Standard – in addition to the Basic kit, this kit includes rafters, roof hydro isolation, ventilation slats, sarking, first floor joists, balcony joists, windows, exterior doors and special metallic accessories. The Standard kit is suitable if you wish to get a weatherproof house quickly and then continue with interior works in your own pace.

  • Premium

    Premium  – in addition to the Standard kit, this kit includes all other wooden materials needed to finish the house, interior doors and a staircase. The Premium kit is the most comfortable kit, including all wooden materials needed to build a house. This is suitable if you wish to finish the house quickly without spending time worrying about the quantity or availability of materials.

Consult a construction expert

Do you have questions about the house or would like to consult about your next project? We'd be happy to answer all your questions!

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Siim

Siim Teppand

+372 605 48 95

Frequently Asked Questions

Do I need a building permit to build a wooden house?

The constructions obligations can vary from a country to another. Generally speaking, when the building exceeds a certain size, the construction is subject to a permit. This concerns private properties as well. Before delivering a construction permit, the plans of the house, the location, the environment, the public safety and other factors will be analyzed. To know about the regulations, you should refer to your local administration. Make sure to obtain the building permit before starting the construction on the site.

How can Palmatin offer high quality at competitive prices?

We control the manufacturing pipeline from end to finish by doing everything ourselves. Costs stay down because there are no sales middle-men. It also means manufacturing quality can be fully monitored and therefore guaranteed at all stages of the manufacturing process.

How much does it costs to have the manufacturer build the house?

The erection costs are directly related to the amount of work needed and to the location of the new house. When doing primary calculations, you should consider the costs to be around 30% (+-5%) of the house price.

What machines are needed for construction on the plot?

Building a wooden house or prefabricated house on a construction site requires preliminary preparations and the availability of machines. You should first be ensured that the necessary and common tools (hammer, screwdrivers…) can be provided. To unload and move the log and prefabricated elements, a crane is necessary. A waste container might be placed to keep the site clean. Works-at-height have to be realized on a secured scaffolding. If a team is present on the construction site, additional material might be needed. Palmatin provides in advance the instructions and advice to prepare correctly the construction site.