fbpx
Talk to our expert online, or call +372 605 4895
4544 maisons en bois fabriquées depuis 1995

Fantasy

2 Sols
3 Chambres
2 Salle de bains
165 m² Superficie totale
165 m² Surface habitable
0 m² Terrasse/balcon

Ce produit sera bientôt disponible!

Utilisation d'énergie 100% renouvelable
Matériaux et bois de construction certifiés CE
Utilisation de matériaux certifiés FSC
Industrie répondant à la norme ISO 9001 (QMS)
Accréditée par l'UKAS (United Kingdom Accreditation Service)
Energie 100% verte

Obtenir le prix

Obtenez un devis instantané pour les prix complets et les détails ci-dessous.

Instant, 3 secondes devis!

« * » indique les champs nécessaires

Title
Bulletin
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

  • Design attrayant
  • Chambres spacieuses bien éclairées

Informations sur ce modèle

Nombre de salles de bain
2
Nombre de chambres
3
Nombre d'étages
2
En option la maison peut être habitable à l'année
Balcon
Feu-ouvert
Garage
Sauna
Balcon/terrasse
Espace utilitaire
Garderobe
Superficie totale
165 m²
Surface habitable
165 m²
Terrasse/balcon
0 m²

Maisons similaires

Symphony

  • Sols: 2
  • Superficie totale: 195.3 m²
  • Surface habitable: 120.4 m²
  • Chambres: 3
  • Salle de bains: 3
  • Terrasse/balcon: 0 m²

Coda

  • Sols: 2
  • Superficie totale: 125 m²
  • Surface habitable: 71.4 m²
  • Chambres: 3
  • Salle de bains: 1
  • Terrasse/balcon: 65 m²

Témoignages

foundations
PALMATIN HISTOIRE DU CLIENT

PALMATIN HISTOIRE DU CLIENT

Famille Ranna : Maison en bois

Nous avons choisi Palmatin car nous avions déjà commandé une maison en bois et nous en sommes très satisfaits.

Types de mur

  • Façade en pierre

    Différents matériaux en pierre peuvent être utilisés comme revêtements muraux, par ex. brique, pierre décorative, etc. Si vous utilisez de la pierre comme revêtement mural extérieur, un panneau de ciment spécial est installé sur le mur préfabriqué et le revêtement en pierre sera installé sur ce panneau. Dans le cas d'un revêtement en pierre, une fondation plus large doit être construite pour supporter le revêtement mural.

  • Façade crépie

    Comme dans le cas d'une façade en pierre, un panneau de ciment spécial sera installé sur les murs préfabriqués. La façade sera crépie sur le site.

  • Revêtement en bois

    Si vous choisissez le revêtement en bois, vous avez de nombreuses options supplémentaires. Vous pouvez choisir entre différents profils de bardage, essences de bois et les méthodes de traitement du bois (peint, imprégné, thermo-traité)

Trois niveaux de prix différents

  • Basic

    Basic – Ceci inclut les schémas de production, les madriers de la maison, les pièces en T pour les ouvertures, l’isolant hydrofuge entre les fondations et la première rangée de madriers, les chevilles en bois, l’isolant entre les madriers, les pièces métalliques spécifiques et paquets à livrer dans l'ordre d'assemblage. Le kit Basic convient si vous ne souhaitez qu’acheter les murs de la maison et construire le reste par vous mêmes.

  • Standard

    Standard – en plus des éléments du kit Basic, ce kit comprend les madriers de toiture, la protection en plastique sous toiture, les lattes de ventilation, les solives du rez de chaussée, des balcons, les fenêtres, les portes extérieures et les accessoires métalliques spécifiques. Le kit Standard convient si vous désirez une mise hors d’eau rapidement et que vous souhaitiez terminer par vous-mêmes les travaux intérieurs.

  • Premium

    Premium – en plus des éléments du kit Standard, ceci comprend toutes les pièces en bois nécessaires pour terminer la maison, les portes intérieures et la cage d’escalier. Le kit Complet est le kit le plus fini, comprenant toutes les pièces en bois nécessaires pour construire la maison. Ceci est adapté si vous désirez terminer votre maison rapidement sans perte de temps et sans avoir à vous soucier de la qualité et de la disponibilité des matériaux.

Consulter un expert en construction

Avez-vous des questions concernant la maison ou souhaitez-vous consulter sur votre prochain projet? Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Margus Lember

Tel: +372 605 48 95

Foire aux questions

Puis-je construire la maison en rondins moi-même?

Si vous êtes à la recherche d’une aventure singulère et d’une expérience enrichissante, vous pouvez bien sûr vous lancer dans la construction de votre maison en rondins vous-même.  La construction sur site consiste à assembler les différents éléments, en suivant les instructions. Notre conseil: considérez à l’avance tous les aspects positifs et négatifs pour ne pas sous-estimer le travail avant de commencer. Vous pouvez nous contacter pour des conseils et une assistance à n’importe quelle étape du montage

Quels sont les services que vous proposez?

Palmatin est un fabricant de maisons en rondins ronds et carrées, de maisons en bois prêtes à monter et prédécoupées. Nous produisons également des maisons préfabriquées qui respectent la nature et l’environnement. Nous offrons divers modèles de maisons en bois rond (motels, maisons d’été et chalets de camping, saunas) et de maisons préfabriquées. Tous les modèles de maison peuvent être modifiés. Nous proposons également de concevoir les maisons à partir des plans des clients. En plus des habitations, nous proposons des éléments supplémentaires pour la maison, tels que des cheminées, des escaliers, des cuisines…
Nos services comprennent la création de devis, des dessins techniques (modèles 3D), des détails techniques et d’ingénierie. Si besoin, nous nous occupons aussi du transport et nous vous accompagnons lors du montage de la maison.

Combien coûte la fondation?

Le coût des fondations est influencé par le type et les méthodes requises. Les matériaux influencent également le prix, ainsi que la taille de la maison et ses caractéristiques. Habituellement, le coût de fondation d’une maison se situe entre 100 et 1000€/m3 selon les besoins. Pour avoir une estimation plus précise du coût de la fondation pour votre projet, vous pouvez demander des devis à des experts.

Avez-vous des partenaires dans le pays X

Comme nous livrons des maisons en rondins et préfabriquées dans le monde entier, nous avons établi des partenariats avec des experts locaux fiables, capables de vous aider rapidement pendant la construction de la maison. Si vous êtes intéressés par un accompagnement par l’un de nos partenaires, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous discutions de la meilleure solution pour votre projet.

fbpx
Talk to our expert online, or call +372 605 4895
4374 houses made since 1995

Fantasy

2 Floors
3 Bedrooms
2 Bathrooms
165 m² Total area
165 m² Living area
0 m² Terrace/balcony area

This product will be Available soon!

We use 100% renewable energy
CE Strength Graded Structural Timber
FSC
ISO 9001
Accredited by the United Kingdom Accreditation Service
Green Energy 100%

Get Pricing

Get an instant quote for full price info and details below.

Instant, 3-second price quote!

"*" indicates required fields

Title
Newsletter
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

  • Attractive design
  • Well-lighted spacious rooms

Technical information

Number of bathrooms
2
Number of bedrooms
3
Number of floors
2
All year residence option
Has balcony
Has fireplace
Has garage
Has sauna
Has terrace/balcony
Has utility room
Has wardrobe
Total area
165 m²
Living area
165 m²
Terrace/balcony area
0 m²

Similar Houses

Symphony

  • Floors: 2
  • Total area: 195.3 m²
  • Living area: 120.4 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 3
  • Terrace/balcony area: 0 m²

Coda

  • Floors: 2
  • Total area: 125 m²
  • Living area: 71.4 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 1
  • Terrace/balcony area: 65 m²

Testimonials

Log home Margus

The role of Sales consultant was very important. Your competitors (we tried three-four producers) sales consultants weren’t adequate. Palmatin sales consultant was very helpful and we always got information that we needed. The whole selling process was made professionally and this was the main reason why we selected Palmatin.

Family Ranna Log home

We selected Palmatin because we had already ordered 1 log house previously and we are very satisfied with it.

Wall types

  • Stone facade

    It is possible to use different stone materials as wall coverings. It is possible to choose from brick, decorative stone, etc. If you use stone as your external wall covering, a special cement board is installed on the prefabricated wall and the stone material will be installed thereupon on the site. In the case of stone covering, a wider foundation must be built to support the wall covering.

  • Rendered facade

    It is similar to a stone facade, a special cement board will be installed on the prefabricated walls. The rendering of the facade will take place on the site.

  • Wooden boarding

    With wooden facade you have many additional options. You may choose between different cladding profiles, types of wood and the manners of treatment of the wood (varnished, painted, impregnated, etc.) Treated wooden cladding will be installed on the prefabricated walls at the factory.

Three different price levels

  • Basic

    Basic – includes drawings for the log part, log part of the house, T-battens for openings, hydro isolation between the foundation and first log row, wooden dowels, isolation between the logs, special metallic parts and packages to be delivered in the order of assembly. The Basic kit is suitable if you wish to buy only the walls of the house and build the rest of the house yourself.

  • Standard

    Standard – in addition to the Basic kit, this kit includes rafters, roof hydro isolation, ventilation slats, sarking, first floor joists, balcony joists, windows, exterior doors and special metallic accessories. The Standard kit is suitable if you wish to get a weatherproof house quickly and then continue with interior works in your own pace.

  • Premium

    Premium  – in addition to the Standard kit, this kit includes all other wooden materials needed to finish the house, interior doors and a staircase. The Premium kit is the most comfortable kit, including all wooden materials needed to build a house. This is suitable if you wish to finish the house quickly without spending time worrying about the quantity or availability of materials.

Consult a construction expert

Do you have questions about the house or would like to consult about your next project? We'd be happy to answer all your questions!

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Siim

Siim Teppand

+372 605 48 95

Frequently Asked Questions

Do I need a building permit to build a wooden house?

The constructions obligations can vary from a country to another. Generally speaking, when the building exceeds a certain size, the construction is subject to a permit. This concerns private properties as well. Before delivering a construction permit, the plans of the house, the location, the environment, the public safety and other factors will be analyzed. To know about the regulations, you should refer to your local administration. Make sure to obtain the building permit before starting the construction on the site.

What preparation to make on the construction site before the assembly of the house?

Before starting the assembly of the house, and even before receiving the delivery, it is primordial to check that the construction site is correctly prepared. Always check the security of the site for workers. The construction site has to be clean and the storage area prepared. You may also verify that the site is delimited and protected, to stop anyone not related to work from entering the construction site.

How much does the foundation cost?

The cost of foundations is influenced by the type and methods required (swallow, deep, etc…). The materials also influence the price, as well as the size of the house and its features. Usually, the foundation’s cost of a house is situated between 100 to 1000€ / m3 depending on the needs. To have a more precise estimation of the foundation’s cost for your project, you can request quotations to experts.

Are there reference houses near Area X?

To get a better idea of the final wooden and prefabricated houses, you can visit our photo gallery and our Facebook page where pictures of construction sites and finished building are regularly posted.
If you would like to visit a house in a specific location, contact us directly.

https://www.facebook.com/palmatin.wooden.houses