fbpx
Talk to our expert online, or call +372 605 4895
4534 maisons en bois fabriquées depuis 1995

Rhapsody

2 Sols
2 Chambres
2 Salle de bains
185.6 m² Superficie totale
105.8 m² Surface habitable
103 m² Terrasse/balcon

Rhapsody est une maison préfabriquée imposante. Elle s’adapte très bien à tout type de terrain et convient à une famille qui recherche espace et confort.

La maison a un côté luxueux et dispose d’une grande terrasse partiellement couverte. Associé au toit principal à double pente les toits des balcons lui donnent un aspect romantique.

Le salon, qui donne accès à l’étage et dispose de grandes baies vitrées est le point central de l’habitation et le point d’attraction de celle-ci. L’abondante lumière communique une atmosphère élégante et fraîche. Le matin le soleil brille dans la cuisine ouverte et la salle à manger associée à la terrasse. Le rez-de-chaussée dispose également d’un sauna, d’une pièce de relaxation, d’une buanderie et d’un WC.

Proche de l’entrée de la maison se trouvent un parking couvert ainsi que les escaliers situés dans un vestibule. Accessible à partir de la galerie se trouve deux petites chambres à coucher et une chambre principale disposant d’une garde-robe.

Utilisation d'énergie 100% renouvelable
Matériaux et bois de construction certifiés CE
Utilisation de matériaux certifiés FSC
Industrie répondant à la norme ISO 9001 (QMS)
Accréditée par l'UKAS (United Kingdom Accreditation Service)
Energie 100% verte

Obtenir le prix

Obtenez un devis instantané pour les prix complets et les détails ci-dessous.

Instant, 3 secondes devis!

« * » indique les champs nécessaires

Title
Bulletin
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

  • Sont inclus un sauna et une pièce de repos
  • Une grande terrasse extérieure

Informations sur ce modèle

Nombre de salles de bain
2
Nombre de chambres
2
Nombre d'étages
2
En option la maison peut être habitable à l'année
Balcon
Feu-ouvert
Garage
Sauna
Balcon/terrasse
Espace utilitaire
Garderobe
Superficie totale
185.6 m²
Surface habitable
105.8 m²
Terrasse/balcon
103 m²

Maisons similaires

Tamme

  • Sols: 2
  • Superficie totale: 212.1 m²
  • Surface habitable: 195.8 m²
  • Chambres: 3
  • Salle de bains: 1
  • Terrasse/balcon: 48.3 m²

Fugue

  • Sols: 2
  • Superficie totale: 167 m²
  • Surface habitable: 102.7 m²
  • Chambres: 4
  • Salle de bains: 2
  • Terrasse/balcon: 47 m²

Témoignages

Famille Nõupuu (maison en bois Nõupuu)

Nous avons déjà suggéré Palmatin à de nombreuses personnes qui sont venues voir la maison pendant que nous la construisions. Tous ceux qui ont vu la maison l’ont beaucoup aimé. Nous sommes très satisfaits de la manière dont les services ont été fournis. Nous avons toujours eu les informations nécessaires concernant notre commande.

Margus : Maison en bois

Le rôle de consultant en vente était très important. Les conseillers en vente de vos concurrents (nous avons essayé trois-quatre fabricants) n’étaient pas adéquats. Le conseiller en vente de Palmatin a été très serviable et nous avons toujours obtenu les informations dont nous avions besoin. L’ensemble du processus de vente a été réalisé de manière professionnelle et c’est la raison principale pour laquelle nous avons choisi Palmatin.

Types de mur

  • Façade en pierre

    Différents matériaux en pierre peuvent être utilisés comme revêtements muraux, par ex. brique, pierre décorative, etc. Si vous utilisez de la pierre comme revêtement mural extérieur, un panneau de ciment spécial est installé sur le mur préfabriqué et le revêtement en pierre sera installé sur ce panneau. Dans le cas d'un revêtement en pierre, une fondation plus large doit être construite pour supporter le revêtement mural.

  • Façade crépie

    Comme dans le cas d'une façade en pierre, un panneau de ciment spécial sera installé sur les murs préfabriqués. La façade sera crépie sur le site.

  • Revêtement en bois

    Si vous choisissez le revêtement en bois, vous avez de nombreuses options supplémentaires. Vous pouvez choisir entre différents profils de bardage, essences de bois et les méthodes de traitement du bois (peint, imprégné, thermo-traité)

Trois niveaux de prix différents

  • Basic

    Basic – Ceci inclut les schémas de production, les madriers de la maison, les pièces en T pour les ouvertures, l’isolant hydrofuge entre les fondations et la première rangée de madriers, les chevilles en bois, l’isolant entre les madriers, les pièces métalliques spécifiques et paquets à livrer dans l'ordre d'assemblage. Le kit Basic convient si vous ne souhaitez qu’acheter les murs de la maison et construire le reste par vous mêmes.

  • Standard

    Standard – en plus des éléments du kit Basic, ce kit comprend les madriers de toiture, la protection en plastique sous toiture, les lattes de ventilation, les solives du rez de chaussée, des balcons, les fenêtres, les portes extérieures et les accessoires métalliques spécifiques. Le kit Standard convient si vous désirez une mise hors d’eau rapidement et que vous souhaitiez terminer par vous-mêmes les travaux intérieurs.

  • Premium

    Premium – en plus des éléments du kit Standard, ceci comprend toutes les pièces en bois nécessaires pour terminer la maison, les portes intérieures et la cage d’escalier. Le kit Complet est le kit le plus fini, comprenant toutes les pièces en bois nécessaires pour construire la maison. Ceci est adapté si vous désirez terminer votre maison rapidement sans perte de temps et sans avoir à vous soucier de la qualité et de la disponibilité des matériaux.

Consulter un expert en construction

Avez-vous des questions concernant la maison ou souhaitez-vous consulter sur votre prochain projet? Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Margus Lember

Tel: +372 605 48 95

Foire aux questions

Quelles sont vos valeurs en tant que fabricant?

En tant que fabricant de maisons en bois et préfabriquées, nous valorisons l’environnement et la nature, des produits de qualité et durables. Notre objectif est de participer à un avenir durable. Nous assurons le confort et valorisons la santé de nos clients et leur satisfaction. Nous gérons notre approvisionnement et notre production avec une grande attention, et nous plaçons nos clients au centre de nos préoccupations.

Quels éléments de maison proposez-vous?

En plus des maisons en bois, nous complétons notre gamme avec des produits complémentaires. Vous pouvez consulter nos catalogues et découvrir d’étonnantes cuisines, cheminées, couvertures de toit, portes et fenêtres, etc. Sur demande, nous pouvons vous fournir d’autres éléments tels que des saunas ou des garages. Après nous avoir contactés, nous établirons pour vous un devis de projet, comprenant la liste des matériaux. N’hésitez pas à ajouter tous les matériaux ou composants que vous souhaitez pour votre future maison.

Les maisons en rondins sont-elles moins chères à construire que les autres types de maisons ?

Pour les futurs propriétaires, l’un des éléments principaux et non négligeables lors de l’achat et de la construction d’une maison est son prix. En règle générale, une maison en rondins ou une maison préfabriquée est moins chère qu’une maison en pierre ou en béton de taille similaire. Les différences de prix peuvent varier en raison de la durée de construction, du coût des matériaux et du retour sur investissement.

Est-il moins cher de commander un kit/modèle de maison prêt à monter ou de créer ma maison à partir de zéro ?

Le prix d’une maison en rondins ou d’une maison préfabriquée est basé sur la quantité des matériaux nécessaires à la construction de la maison, et influencé par sa taille. Par conséquent, la modification d’un modèle de maison ou de plans personnalisés n’entraînera pas une augmentation substantielle des coûts par rapport à un kit maison. Concrètement, un plan personnalisé similaire à un kit modèle peut avoir le même prix. De même, le fait de changer la chambre et la cuisine situées sur un modèle de maison n’aura pas d’impact drastique sur le prix final de la maison.

fbpx
Talk to our expert online, or call +372 605 4895
4334 houses made since 1995

Rhapsody

2 Floors
2 Bedrooms
2 Bathrooms
185.6 m² Total area
105.8 m² Living area
103 m² Terrace/balcony area

Rhapsody is a monumentally-shaped yet traditional two-storey prefabricated house. It will adorn any land asset and suit a family that values spaciousness and comfort.

The house has a luxurious layout and a large and partially covered terrace. In addition to the double-pitched roof, there are roof balconies that add a romantic touch.

The living room that spans two storeys and has glazed walls is the central point of the layout and of the overall appearance of the house. There is plenty of light for a youthful and elegant atmosphere. In the mornings the sun shines on the open kitchen and the dining room combined with the terrace. Lower storey also has the sauna facilities, a lounge, auxiliary room and a restroom.

On the entrance side of the house is the adjacent covered car parking space and the stairs leading to the second storey from the vestibule. Accessed from the gallery-balcony are two smaller and one larger bedroom with a wardrobe.

We use 100% renewable energy
CE Strength Graded Structural Timber
FSC
ISO 9001
Accredited by the United Kingdom Accreditation Service
Green Energy 100%

Get Pricing

Get an instant quote for full price info and details below.

Instant, 3-second price quote!

"*" indicates required fields

Title
Newsletter
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

  • Sauna and Lounge included
  • Large Outdoor Terrace

Technical information

Number of bathrooms
2
Number of bedrooms
2
Number of floors
2
All year residence option
Has balcony
Has fireplace
Has garage
Has sauna
Has terrace/balcony
Has utility room
Has wardrobe
Total area
185.6 m²
Living area
105.8 m²
Terrace/balcony area
103 m²

Similar Houses

Tamme

  • Floors: 2
  • Total area: 212.1 m²
  • Living area: 195.8 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 1
  • Terrace/balcony area: 48.3 m²

Fugue

  • Floors: 2
  • Total area: 167 m²
  • Living area: 102.7 m²
  • Bedrooms: 4
  • Bathrooms: 2
  • Terrace/balcony area: 47 m²

Testimonials

Family Nõupuu (Log home Noupuu)

We have already suggested Palmatin to many people who came to see the house while we were building it up. Everybody who saw the house liked it very much. We are very satisfied how the services were provided; we always had necessary information about our order.

Family Roosve log house

We selected Palmatin thanks to fast feedback and informational webpage.  There were a lot of house plans and projects. Many other log house companies didn’t offer drawings. We asked price offers from 7 to 8 companies and only received two price offers – one was from Palmatin.

Wall types

  • Stone facade

    It is possible to use different stone materials as wall coverings. It is possible to choose from brick, decorative stone, etc. If you use stone as your external wall covering, a special cement board is installed on the prefabricated wall and the stone material will be installed thereupon on the site. In the case of stone covering, a wider foundation must be built to support the wall covering.

  • Rendered facade

    It is similar to a stone facade, a special cement board will be installed on the prefabricated walls. The rendering of the facade will take place on the site.

  • Wooden boarding

    With wooden facade you have many additional options. You may choose between different cladding profiles, types of wood and the manners of treatment of the wood (varnished, painted, impregnated, etc.) Treated wooden cladding will be installed on the prefabricated walls at the factory.

Three different price levels

  • Basic

    Basic – includes drawings for the log part, log part of the house, T-battens for openings, hydro isolation between the foundation and first log row, wooden dowels, isolation between the logs, special metallic parts and packages to be delivered in the order of assembly. The Basic kit is suitable if you wish to buy only the walls of the house and build the rest of the house yourself.

  • Standard

    Standard – in addition to the Basic kit, this kit includes rafters, roof hydro isolation, ventilation slats, sarking, first floor joists, balcony joists, windows, exterior doors and special metallic accessories. The Standard kit is suitable if you wish to get a weatherproof house quickly and then continue with interior works in your own pace.

  • Premium

    Premium  – in addition to the Standard kit, this kit includes all other wooden materials needed to finish the house, interior doors and a staircase. The Premium kit is the most comfortable kit, including all wooden materials needed to build a house. This is suitable if you wish to finish the house quickly without spending time worrying about the quantity or availability of materials.

Consult a construction expert

Do you have questions about the house or would like to consult about your next project? We'd be happy to answer all your questions!

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Jaan Köönvere

+372 605 48 95

Frequently Asked Questions

Where is the wood harvested?

The wood comes from Nordic countries and forests. We careful select the wood for the constructions to insure the durability and quality of the houses. We have the FSC certification and most of the wood we use is coming from responsibly and carefully managed forests.

How long does it takes to prepare the house at the factory?

The delay of construction in the factory varies according to house features, complexity and details. In average, we estimate the production of a log house between 8 to 12 weeks.

How much does a wooden house cost?

Many elements impact the price of a house, therefore it is complicated to establish a price without detailing the project. Generally speaking, the price of a log house is influenced by the type of logs, the insulation and choice of materials, the size of the house and construction in the factory, the architecture complexity and the choice of the building package. However, you can consider that one square metre (1m² = 10.7 sq.feet) of floor area costs between 500 to 1200€.

How can Palmatin offer high quality at competitive prices?

One of our objectives at Palmatin is to provide our clients with quality and affordable products, as the price of the houses should not control the quality of the products. To do so, we select and purchase the raw materials. We establish contact with our clients and work with them on their projects. We also monitor all stages of the manufacturing process. We assist our clients until the house assembly is completed. This process management allows us to manage our costs. Direct purchase and sales, without intermediaries, and efficient controlled production is one of the keys to a good price-quality ratio.