Discutez avec notre expert online, ou appelez le +372 605 4895
4094 maisons en bois fabriquées depuis 1995
  • Néerlandais
  • Anglais
  • Estonien
  • Finnois
  • Français
  • Allemand
  • Italien
  • Russe
  • Espagnol
  • Suédois

Fugue

2 Sols
4 Chambres
2 Salle de bains
167 m² Superficie totale
102.7 m² Surface habitable
47 m² Terrasse/balcon

Fugue est une maison en bois de style exprimant la grâce et le raffinement féminin. Elle dispose de surfaces vitrées qui vont jusqu’en haut, de balcons à la française et de panneaux coulissants nervurés. L’aspect naturel se révèle particulièrement à proximité d’une rivière, d’un lac ou de pentes enneigées. La terrasse extérieure et parfaite pour y prendre un café, y recevoir des amis et y passer les soirées.

Au rez-de-chaussée vous y trouverez un salon associé à la cuisine, le hall d’entrée, un WC, un bureau et une pièce de rangement additionnel avec un abri. La zone étendue du rez-de-chaussée comprend le sauna.

Le côté nord de la maison dispose d’un parking couvert qui peut être converti en garage. À l’étage se trouvent trois chambres à coucher séparées, une salle de bains et un WC.

Utilisation d'énergie 100% renouvelable
Matériaux et bois de construction certifiés CE
Utilisation de matériaux certifiés FSC
Industrie répondant à la norme ISO 9001 (QMS)
Accréditée par l'UKAS (United Kingdom Accreditation Service)
Energie 100% verte

Obtenir le prix

Obtenez un devis instantané pour les prix complets et les détails ci-dessous.

Instant, 3 secondes devis!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Un salon spacieux et lumineux
  • Comprend un sauna et une pièce de relaxation

Informations sur ce modèle

Nombre de salles de bain
2
Nombre de chambres
4
Nombre d'étages
2
En option la maison peut être habitable à l'année
Balcon
Feu-ouvert
Garage
Sauna
Balcon/terrasse
Espace utilitaire
Garderobe
Superficie totale
167 m²
Surface habitable
102.7 m²
Terrasse/balcon
47 m²

Maisons similaires

Rhapsody

  • Sols: 2
  • Superficie totale: 185.6 m²
  • Surface habitable: 105.8 m²
  • Chambres: 2
  • Salle de bains: 2
  • Terrasse/balcon: 103 m²

Tamme

  • Sols: 2
  • Superficie totale: 212.1 m²
  • Surface habitable: 195.8 m²
  • Chambres: 3
  • Salle de bains: 1
  • Terrasse/balcon: 48.3 m²

Témoignages

Famille Ranna : Maison en bois

Nous avons choisi Palmatin car nous avions déjà commandé une maison en bois et nous en sommes très satisfaits.

Margus : Maison en bois

Le rôle de consultant en vente était très important. Les conseillers en vente de vos concurrents (nous avons essayé trois-quatre fabricants) n’étaient pas adéquats. Le conseiller en vente de Palmatin a été très serviable et nous avons toujours obtenu les informations dont nous avions besoin. L’ensemble du processus de vente a été réalisé de manière professionnelle et c’est la raison principale pour laquelle nous avons choisi Palmatin.

Types de mur

  • Façade en pierre

    Différents matériaux en pierre peuvent être utilisés comme revêtements muraux, par ex. brique, pierre décorative, etc. Si vous utilisez de la pierre comme revêtement mural extérieur, un panneau de ciment spécial est installé sur le mur préfabriqué et le revêtement en pierre sera installé sur ce panneau. Dans le cas d'un revêtement en pierre, une fondation plus large doit être construite pour supporter le revêtement mural.

  • Façade crépie

    Comme dans le cas d'une façade en pierre, un panneau de ciment spécial sera installé sur les murs préfabriqués. La façade sera crépie sur le site.

  • Revêtement en bois

    Si vous choisissez le revêtement en bois, vous avez de nombreuses options supplémentaires. Vous pouvez choisir entre différents profils de bardage, essences de bois et les méthodes de traitement du bois (peint, imprégné, thermo-traité)

Trois niveaux de prix différents

  • Basic

    Basic – Ceci inclut les schémas de production, les madriers de la maison, les pièces en T pour les ouvertures, l’isolant hydrofuge entre les fondations et la première rangée de madriers, les chevilles en bois, l’isolant entre les madriers, les pièces métalliques spécifiques et paquets à livrer dans l'ordre d'assemblage. Le kit Basic convient si vous ne souhaitez qu’acheter les murs de la maison et construire le reste par vous mêmes.

  • Standard

    Standard – en plus des éléments du kit Basic, ce kit comprend les madriers de toiture, la protection en plastique sous toiture, les lattes de ventilation, les solives du rez de chaussée, des balcons, les fenêtres, les portes extérieures et les accessoires métalliques spécifiques. Le kit Standard convient si vous désirez une mise hors d’eau rapidement et que vous souhaitiez terminer par vous-mêmes les travaux intérieurs.

  • Premium

    Premium – en plus des éléments du kit Standard, ceci comprend toutes les pièces en bois nécessaires pour terminer la maison, les portes intérieures et la cage d’escalier. Le kit Complet est le kit le plus fini, comprenant toutes les pièces en bois nécessaires pour construire la maison. Ceci est adapté si vous désirez terminer votre maison rapidement sans perte de temps et sans avoir à vous soucier de la qualité et de la disponibilité des matériaux.

Consulter un expert en construction

Avez-vous des questions concernant la maison ou souhaitez-vous consulter sur votre prochain projet? Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Margus Lember

Tel: +372 605 48 95

Foire aux questions

Une maison en rondins a-t-elle besoin de beaucoup d’entretien?

Une maison en madriers n’a pas besoin de plus d’entretien qu’une maison en pierres/briques. Notre entreprise vous donne des renseignements détaillés à ce sujet.

Quelle espèce de bois vous utilisez?

Dans la construction de maisons en madriers, nous utilisons du pin ou du sapin de qualité supérieure selon le choix du client.

Quels préparations dois-je faire sur le lieu de la construction avant de pouvoir commencer la construction?

Premièrement, le terrain doit être accessible pour un camion pour livrer les matériaux. Ensuite toute l’infrastructure doit être en place : gaz, eau et électricité à l’endroit où la distribution sera faite dans la maison, les égouts et bien sûr la fondation sous laquelle toutes cette infrastructure doit se trouver.

Quel genre de fondation faut-il choisir?

Cela dépend de la spécificité du sous-sol, du terrain à bâtir et des dimensions de la maison. Pour une maison en bois, touts les types de fondation sont possibles (sur pieux, plaque en béton etc.)

Talk to our expert online, or call +372 605 4895
3984 houses made since 1995
  • nl
  • en
  • et
  • fi
  • fr
  • de
  • it
  • ru
  • es
  • sv

Fugue

2 Floors
4 Bedrooms
2 Bathrooms
167 m² Total area
102.7 m² Living area
47 m² Terrace/balcony area

Fugue is a stylish log house exhibiting feminine refinement and grace. Glass surfaces going right to the bottom, French balconies and slidable ribbed panels. Naturalness of the appearance is refreshingly sincere and yearning for a river or a lake or snow-covered mountain slopes. External terrace is an ideal place for a home café, for getting together with friends, playing guitar and having a quiet chat in the evening.

On the first storey you will find the living room combined with the kitchen, the entrance hall, one restroom, the study and the auxiliary room with a shed. The single-storey part of the building contains the sauna facilities.

On the northern side of the house is the car parking space cover that can be converted into a garage. The second storey comprises three separate bedrooms, one bathroom and restroom.

We use 100% renewable energy
CE Strength Graded Structural Timber
FSC
ISO 9001
Accredited by the United Kingdom Accreditation Service
Green Energy 100%

Get Pricing

Get an instant quote for full price info and details below.

Instant, 3-second price quote!

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
  • Spacious and Bright Living and Dining Area
  • Sauna & Lounge Included

Technical information

Number of bathrooms
2
Number of bedrooms
4
Number of floors
2
All year residence option
Has balcony
Has fireplace
Has garage
Has sauna
Has terrace/balcony
Has utility room
Has wardrobe
Total area
167 m²
Living area
102.7 m²
Terrace/balcony area
47 m²

Similar Houses

Rhapsody

  • Floors: 2
  • Total area: 185.6 m²
  • Living area: 105.8 m²
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 2
  • Terrace/balcony area: 103 m²

Tamme

  • Floors: 2
  • Total area: 212.1 m²
  • Living area: 195.8 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 1
  • Terrace/balcony area: 48.3 m²

Testimonials

Log home Margus

The role of Sales consultant was very important. Your competitors (we tried three-four producers) sales consultants weren’t adequate. Palmatin sales consultant was very helpful and we always got information that we needed. The whole selling process was made professionally and this was the main reason why we selected Palmatin.

Family Nõupuu (Log home Noupuu)

We have already suggested Palmatin to many people who came to see the house while we were building it up. Everybody who saw the house liked it very much. We are very satisfied how the services were provided; we always had necessary information about our order.

Wall types

  • Stone facade

    It is possible to use different stone materials as wall coverings. It is possible to choose from brick, decorative stone, etc. If you use stone as your external wall covering, a special cement board is installed on the prefabricated wall and the stone material will be installed thereupon on the site. In the case of stone covering, a wider foundation must be built to support the wall covering.

  • Rendered facade

    It is similar to a stone facade, a special cement board will be installed on the prefabricated walls. The rendering of the facade will take place on the site.

  • Wooden boarding

    With wooden facade you have many additional options. You may choose between different cladding profiles, types of wood and the manners of treatment of the wood (varnished, painted, impregnated, etc.) Treated wooden cladding will be installed on the prefabricated walls at the factory.

Three different price levels

  • Basic

    Basic – includes drawings for the log part, log part of the house, T-battens for openings, hydro isolation between the foundation and first log row, wooden dowels, isolation between the logs, special metallic parts and packages to be delivered in the order of assembly. The Basic kit is suitable if you wish to buy only the walls of the house and build the rest of the house yourself.

  • Standard

    Standard – in addition to the Basic kit, this kit includes rafters, roof hydro isolation, ventilation slats, sarking, first floor joists, balcony joists, windows, exterior doors and special metallic accessories. The Standard kit is suitable if you wish to get a weatherproof house quickly and then continue with interior works in your own pace.

  • Premium

    Premium  – in addition to the Standard kit, this kit includes all other wooden materials needed to finish the house, interior doors and a staircase. The Premium kit is the most comfortable kit, including all wooden materials needed to build a house. This is suitable if you wish to finish the house quickly without spending time worrying about the quantity or availability of materials.

Consult a construction expert

Do you have questions about the house or would like to consult about your next project? We'd be happy to answer all your questions!

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Jaan Köönvere

+372 605 48 95

Frequently Asked Questions

Is it cheaper to order a ready-made log home kit?

There is no substantial cost cut since personalized plans do not add a significant price to the log home manufacturing process.

How much does a log house settle?

It depends on the profile of the logs used. For solid log profiles the settlement is about 3-4% for every meter of height. If glued laminated log profiles are used you will have settlement around 1%. Since the settlement is taken into notice during the engineering process you can move into your new home right away.

Do you build log homes from unique plans/projects?

Yes. This is one of our key assets. We will always find the best solution for every client. You can send your log home plans to us and we send you the price estimate with 3d drawings and detailed floor plans.

Does a log house need to be built during summer months?

No. The really nice thing about log houses is that they can be built anytime.