fbpx
Discutez avec notre expert online, ou appelez le +372 605 4895
4334 maisons en bois fabriquées depuis 1995

Kastan

2 Sols
4 Chambres
2 Salle de bains
218 m² Superficie totale
192.5 m² Surface habitable
58 m² Terrasse/balcon

Kastan est une maison familiale classique et gracieuse.La forme de la maison est rectangulaire et le toit vient recouvrir le carport et le porche d’entrée.

Au rez-de-chaussée est localisée une cuisine à l’américaine. L’entrée est située au milieu de la maison qui donne accès à un hall où se trouve l’escalier, un garde-robe et un WC. De plus il y a un sauna disposant d’une grande pièce de repos et d’une buanderie.

La chambre à coucher principale se trouve également au rez-de-chaussée avec un autre garde-robe. Le parking est à l’abri du soleil grâce au débordement du toit.

La cage d’escalier à l’étage donne accès à trois chambres à coucher et à une seconde salle de bains. Une des chambres à coucher dispose d’un accès vers un balcon.

Utilisation d'énergie 100% renouvelable
Matériaux et bois de construction certifiés CE
Utilisation de matériaux certifiés FSC
Industrie répondant à la norme ISO 9001 (QMS)
Accréditée par l'UKAS (United Kingdom Accreditation Service)
Energie 100% verte

Obtenir le prix

Obtenez un devis instantané pour les prix complets et les détails ci-dessous.

Instant, 3 secondes devis!

« * » indique les champs nécessaires

Title
Bulletin
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

  • Quatre chambres à coucher spacieuses
  • Un parking pour deux voitures

Informations sur ce modèle

Nombre de salles de bain
2
Nombre de chambres
4
Nombre d'étages
2
En option la maison peut être habitable à l'année
Balcon
Feu-ouvert
Garage
Sauna
Balcon/terrasse
Espace utilitaire
Garderobe
Superficie totale
218 m²
Surface habitable
192.5 m²
Terrasse/balcon
58 m²

Maisons similaires

Haab

  • Sols: 2
  • Superficie totale: 200 m²
  • Surface habitable: 200 m²
  • Chambres: 3
  • Salle de bains: 2
  • Terrasse/balcon: 20 m²

Vaher

  • Sols: 2
  • Superficie totale: 184.4 m²
  • Surface habitable: 164.9 m²
  • Chambres: 3
  • Salle de bains: 2
  • Terrasse/balcon: 28 m²

Témoignages

Famille Nõupuu (maison en bois Nõupuu)

Nous avons déjà suggéré Palmatin à de nombreuses personnes qui sont venues voir la maison pendant que nous la construisions. Tous ceux qui ont vu la maison l’ont beaucoup aimé. Nous sommes très satisfaits de la manière dont les services ont été fournis. Nous avons toujours eu les informations nécessaires concernant notre commande.

Famille Roosve (maison en bois)

Nous avons sélectionné Palmatin grâce à des retours rapides et à une page Web informative. Il y avait beaucoup de plans et de projets de maison. De nombreuses autres sociétés de maisons en bois n’offraient pas de plans. Nous avons demandé des offres de prix à 7 à 8 entreprises et nous n’en avons reçu que deux – l’une de Palmatin.

Types de mur

  • Façade en pierre

    Différents matériaux en pierre peuvent être utilisés comme revêtements muraux, par ex. brique, pierre décorative, etc. Si vous utilisez de la pierre comme revêtement mural extérieur, un panneau de ciment spécial est installé sur le mur préfabriqué et le revêtement en pierre sera installé sur ce panneau. Dans le cas d'un revêtement en pierre, une fondation plus large doit être construite pour supporter le revêtement mural.

  • Façade crépie

    Comme dans le cas d'une façade en pierre, un panneau de ciment spécial sera installé sur les murs préfabriqués. La façade sera crépie sur le site.

  • Revêtement en bois

    Si vous choisissez le revêtement en bois, vous avez de nombreuses options supplémentaires. Vous pouvez choisir entre différents profils de bardage, essences de bois et les méthodes de traitement du bois (peint, imprégné, thermo-traité)

Trois niveaux de prix différents

  • Basic

    Basic – Ceci inclut les schémas de production, les madriers de la maison, les pièces en T pour les ouvertures, l’isolant hydrofuge entre les fondations et la première rangée de madriers, les chevilles en bois, l’isolant entre les madriers, les pièces métalliques spécifiques et paquets à livrer dans l'ordre d'assemblage. Le kit Basic convient si vous ne souhaitez qu’acheter les murs de la maison et construire le reste par vous mêmes.

  • Standard

    Standard – en plus des éléments du kit Basic, ce kit comprend les madriers de toiture, la protection en plastique sous toiture, les lattes de ventilation, les solives du rez de chaussée, des balcons, les fenêtres, les portes extérieures et les accessoires métalliques spécifiques. Le kit Standard convient si vous désirez une mise hors d’eau rapidement et que vous souhaitiez terminer par vous-mêmes les travaux intérieurs.

  • Premium

    Premium – en plus des éléments du kit Standard, ceci comprend toutes les pièces en bois nécessaires pour terminer la maison, les portes intérieures et la cage d’escalier. Le kit Complet est le kit le plus fini, comprenant toutes les pièces en bois nécessaires pour construire la maison. Ceci est adapté si vous désirez terminer votre maison rapidement sans perte de temps et sans avoir à vous soucier de la qualité et de la disponibilité des matériaux.

Consulter un expert en construction

Avez-vous des questions concernant la maison ou souhaitez-vous consulter sur votre prochain projet? Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Margus Lember

Tel: +372 605 48 95

Foire aux questions

Les maisons répondent-elles aux exigences ENEV ?

Les maisons Palmatin répondent aux exigences de qualité, d’environnement et d’efficacité. Les maisons peuvent être classées dans les dernières générations de bâtiments en matières d’innovation, de consommation des bâtiments et de protection de la nature. Cependant, certains pays et localités peuvent avoir des exigences spécifiques. Si vous souhaitez savoir si la maison peut les rencontrer, vous pouvez visiter notre page web « adhésions et certifications » ou prendre directement contact avec nos équipes.

Le coût de la fondation est-il inclus dans le prix?

Palmatin vous apporte conseils et accompagnement également pour la préparation du chantier avant le démarrage du montage. Même si l’installation des fondations de la maison est prise en considération et discutée avec les clients, elle n’est pas incluse dans l’offre de prix. Pour en savoir plus sur les types de fondations et les tarifs, contactez les sociétésPour en savoir plus sur les types de fondations et les tarifs, contactez la société en charge des fondations. en charge des fondations.

Combien coûte la fondation?

Le coût des fondations est influencé par le type et les méthodes requises. Les matériaux influencent également le prix, ainsi que la taille de la maison et ses caractéristiques. Habituellement, le coût de fondation d’une maison se situe entre 100 et 1000€/m3 selon les besoins. Pour avoir une estimation plus précise du coût de la fondation pour votre projet, vous pouvez demander des devis à des experts.

Quels sont les avantages d’une maison en bois?

Une maison en bois offre des avantages agréables, tant en matière de confort et de climat que de santé ou d’environnement. Le bois est un matériau bioénergétique et écologique. Souple, résistant, léger et durable, le bois convient à la plupart des sols et constructions. Il est également recommandé dans les zones sismiques. La structure est solide en raison de la résistance à la traction et au poids. Le bois empêche la circulation de la poussière et l’électricité statique. Le taux d’humidité est naturellement bas dans la maison. Le bois est aussi facile à entretenir, offre des avantages physiologiques et psychologiques. Une maison en bois vous fera bénéficier d’un intérieur sain, chaleureux, confortable et équilibré.

Les maisons préfabriquées sont des constructions modernes. Elles sont rapides et faciles à assembler et devancent les immeubles d’habitation plus courants en matière de performances et d’efficacité énergétique. Le bois est un matériau énergétique, recyclable et écologique. En tant que composant principal de la construction, il assure la bonne isolation de la maison, garde la chaleur et protège du froid. Le bois respire naturellement, offre un cadre de vie équilibré et sain. La maison modulaire bénéficie d’aménagements flexibles et il est possible de les agrandir par la suite. La maison en bois est une solution adéquate pour faire face aux problèmes environnementaux actuels tout en offrant confort, modernité et design contemporain.

fbpx
Talk to our expert online, or call +372 605 4895
4294 houses made since 1995

Kastan

2 Floors
4 Bedrooms
2 Bathrooms
218 m² Total area
192.5 m² Living area
58 m² Terrace/balcony area

Kastan is a classical and graceful family dwelling. The plan of the house is rectangular shape and the roof overhang to cover the carport and porch.

On the ground floor is an open kitchen-living room. Entrance is in the center of the house, where you can get into the hall, with stairs leading up, wardrobe and restroom. Additionally, there is a sauna on the ground floor with a roomy lounge and utility room.

Also on the ground floor is the master bedroom with another walk-in wardrobe. Parking space is located under an sun shelter, one with the roof.

On the first floor is a staircase hall with three bedrooms, and a second bathroom. From one bedroom there is an entrance to the balcony.

We use 100% renewable energy
CE Strength Graded Structural Timber
FSC
ISO 9001
Accredited by the United Kingdom Accreditation Service
Green Energy 100%

Get Pricing

Get an instant quote for full price info and details below.

Instant, 3-second price quote!

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

  • Four Large Bedrooms
  • A Garage for 2 Cars

Technical information

Number of bathrooms
2
Number of bedrooms
4
Number of floors
2
All year residence option
Has balcony
Has fireplace
Has garage
Has sauna
Has terrace/balcony
Has utility room
Has wardrobe
Total area
218 m²
Living area
192.5 m²
Terrace/balcony area
58 m²

Similar Houses

Haab

  • Floors: 2
  • Total area: 200 m²
  • Living area: 200 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 2
  • Terrace/balcony area: 20 m²

Vaher

  • Floors: 2
  • Total area: 184.4 m²
  • Living area: 164.9 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 2
  • Terrace/balcony area: 28 m²

Testimonials

Family Nõupuu (Log home Noupuu)

We have already suggested Palmatin to many people who came to see the house while we were building it up. Everybody who saw the house liked it very much. We are very satisfied how the services were provided; we always had necessary information about our order.

Family Roosve log house

We selected Palmatin thanks to fast feedback and informational webpage.  There were a lot of house plans and projects. Many other log house companies didn’t offer drawings. We asked price offers from 7 to 8 companies and only received two price offers – one was from Palmatin.

Wall types

  • Stone facade

    It is possible to use different stone materials as wall coverings. It is possible to choose from brick, decorative stone, etc. If you use stone as your external wall covering, a special cement board is installed on the prefabricated wall and the stone material will be installed thereupon on the site. In the case of stone covering, a wider foundation must be built to support the wall covering.

  • Rendered facade

    It is similar to a stone facade, a special cement board will be installed on the prefabricated walls. The rendering of the facade will take place on the site.

  • Wooden boarding

    With wooden facade you have many additional options. You may choose between different cladding profiles, types of wood and the manners of treatment of the wood (varnished, painted, impregnated, etc.) Treated wooden cladding will be installed on the prefabricated walls at the factory.

Three different price levels

  • Basic

    Basic – includes drawings for the log part, log part of the house, T-battens for openings, hydro isolation between the foundation and first log row, wooden dowels, isolation between the logs, special metallic parts and packages to be delivered in the order of assembly. The Basic kit is suitable if you wish to buy only the walls of the house and build the rest of the house yourself.

  • Standard

    Standard – in addition to the Basic kit, this kit includes rafters, roof hydro isolation, ventilation slats, sarking, first floor joists, balcony joists, windows, exterior doors and special metallic accessories. The Standard kit is suitable if you wish to get a weatherproof house quickly and then continue with interior works in your own pace.

  • Premium

    Premium  – in addition to the Standard kit, this kit includes all other wooden materials needed to finish the house, interior doors and a staircase. The Premium kit is the most comfortable kit, including all wooden materials needed to build a house. This is suitable if you wish to finish the house quickly without spending time worrying about the quantity or availability of materials.

Consult a construction expert

Do you have questions about the house or would like to consult about your next project? We'd be happy to answer all your questions!

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Jaan Köönvere

+372 605 48 95

Frequently Asked Questions

What are the advantages of a wooden house?

A wooden house offers enjoyable advantages, in terms of comfort, climate as well as health or environment. Wood is bioenergetics and ecological material. Flexible, resistant, light and durable, the wood is suitable for most of the grounds and constructions. It is also recommended in seismic areas. The structure is solid due to tensile and weight strength. Wood prevents dust circulation and static electricity. The humidity level is naturally low in the construction. The wood material is easy to maintain, offers physiological and psychological advantages. A wooden house will make you benefit from a healthy, warm, comfortable and balanced interior.

Prefabricated houses are modern housing constructions. They are fast and easy to assemble and ahead of more common housing buildings in terms of performances and energy-efficiency. Wood is an energetic, recyclable and ecological material. As the main component of the construction, it ensures the proper insulation of the house, keeps the warmth and protects from cold. The wood is naturally breathing, offers a balanced and healthy living environment. The modular house benefits from flexible layouts and it is possible to extend them afterwards. The wooden houses are adequate solution to face current environmental issues while providing comfort, modernity and contemporary design.

How much does the foundation cost?

The cost of foundations is influenced by the type and methods required (swallow, deep, etc…). The materials also influence the price, as well as the size of the house and its features. Usually, the foundation’s cost of a house is situated between 100 to 1000€ / m3 depending on the needs. To have a more precise estimation of the foundation’s cost for your project, you can request quotations to experts.

How is a prefabricated house made?

A prefabricated house is an easy-to-build type of house. The prefabricated elements – external and internal walls, ceiling, roof, are designed and made in the factory, including the two sides of the elements, the insulation, etc. When going out of the factory, the house elements are ready to assemble on the construction site. The house can be built in any season, in the factory, and assembled in several days on the construction site. To read more about the prefabricated house elements and assembly, you can visit the “technologies” category of the website menu.

Is a wooden house energy-efficient?

Thanks to building methods, modular – or prefabricated houses – are remarkable in term of energy saving. This type of construction gives the possibility to choose alternative energy power sources and environment-friendly installations. The effective insulation will also guarantee you a pleasant interior climate and the reduction of energy bills.