fbpx
Discutez avec notre expert online, ou appelez le +372 605 4895
4174 maisons en bois fabriquées depuis 1995
  • Néerlandais
  • Anglais
  • Estonien
  • Finnois
  • Français
  • Allemand
  • Italien
  • Russe
  • Espagnol
  • Suédois

Gert

2 Sols
3 Chambres
2 Salle de bains
181.6 m² Superficie totale
150.6 m² Surface habitable
31 m² Terrasse/balcon

Gert est une maison en bois à étage de bon goût disposant d’une large terrasse assez grande pour accueillir une table à manger, un gril et quelques chaises longues.

La salle à manger au rez-de-chaussée est associée à une cuisine ouverte qui donne sur une buanderie. On y trouve un salon séparé avec une cheminée convenant à la relaxation et aux réunions familiales. Il y a également au rez-de-chaussée un bureau et une large salle de bains.

À l’étage se trouve une autre salle de bains et deux chambres à coucher.

Utilisation d'énergie 100% renouvelable
Matériaux et bois de construction certifiés CE
Utilisation de matériaux certifiés FSC
Industrie répondant à la norme ISO 9001 (QMS)
Accréditée par l'UKAS (United Kingdom Accreditation Service)
Energie 100% verte

Obtenir le prix

Obtenez un devis instantané pour les prix complets et les détails ci-dessous.

Instant, 3 secondes devis!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • De larges terrasses pour les réceptions de plein air
  • Une buanderie séparée

Informations sur ce modèle

Nombre de salles de bain
2
Nombre de chambres
3
Nombre d'étages
2
En option la maison peut être habitable à l'année
Balcon
Feu-ouvert
Garage
Sauna
Balcon/terrasse
Espace utilitaire
Garderobe
Superficie totale
181.6 m²
Surface habitable
150.6 m²
Terrasse/balcon
31 m²

Maisons similaires

Märt

  • Sols: 2
  • Superficie totale: 202.4 m²
  • Surface habitable: 176.9 m²
  • Chambres: 4
  • Salle de bains: 2
  • Terrasse/balcon: 35 m²

Sven

  • Sols: 2
  • Superficie totale: 217.8 m²
  • Surface habitable: 161.3 m²
  • Chambres: 3
  • Salle de bains: 1
  • Terrasse/balcon: 37 m²

Témoignages

foundations
PALMATIN HISTOIRE DU CLIENT

PALMATIN HISTOIRE DU CLIENT

Margus : Maison en bois

Le rôle de consultant en vente était très important. Les conseillers en vente de vos concurrents (nous avons essayé trois-quatre fabricants) n’étaient pas adéquats. Le conseiller en vente de Palmatin a été très serviable et nous avons toujours obtenu les informations dont nous avions besoin. L’ensemble du processus de vente a été réalisé de manière professionnelle et c’est la raison principale pour laquelle nous avons choisi Palmatin.

Types de mur

  • Façade en pierre

    Différents matériaux en pierre peuvent être utilisés comme revêtements muraux, par ex. brique, pierre décorative, etc. Si vous utilisez de la pierre comme revêtement mural extérieur, un panneau de ciment spécial est installé sur le mur préfabriqué et le revêtement en pierre sera installé sur ce panneau. Dans le cas d'un revêtement en pierre, une fondation plus large doit être construite pour supporter le revêtement mural.

  • Façade crépie

    Comme dans le cas d'une façade en pierre, un panneau de ciment spécial sera installé sur les murs préfabriqués. La façade sera crépie sur le site.

  • Revêtement en bois

    Si vous choisissez le revêtement en bois, vous avez de nombreuses options supplémentaires. Vous pouvez choisir entre différents profils de bardage, essences de bois et les méthodes de traitement du bois (peint, imprégné, thermo-traité)

Trois niveaux de prix différents

  • Basic

    Basic – Ceci inclut les schémas de production, les madriers de la maison, les pièces en T pour les ouvertures, l’isolant hydrofuge entre les fondations et la première rangée de madriers, les chevilles en bois, l’isolant entre les madriers, les pièces métalliques spécifiques et paquets à livrer dans l'ordre d'assemblage. Le kit Basic convient si vous ne souhaitez qu’acheter les murs de la maison et construire le reste par vous mêmes.

  • Standard

    Standard – en plus des éléments du kit Basic, ce kit comprend les madriers de toiture, la protection en plastique sous toiture, les lattes de ventilation, les solives du rez de chaussée, des balcons, les fenêtres, les portes extérieures et les accessoires métalliques spécifiques. Le kit Standard convient si vous désirez une mise hors d’eau rapidement et que vous souhaitiez terminer par vous-mêmes les travaux intérieurs.

  • Premium

    Premium – en plus des éléments du kit Standard, ceci comprend toutes les pièces en bois nécessaires pour terminer la maison, les portes intérieures et la cage d’escalier. Le kit Complet est le kit le plus fini, comprenant toutes les pièces en bois nécessaires pour construire la maison. Ceci est adapté si vous désirez terminer votre maison rapidement sans perte de temps et sans avoir à vous soucier de la qualité et de la disponibilité des matériaux.

Consulter un expert en construction

Avez-vous des questions concernant la maison ou souhaitez-vous consulter sur votre prochain projet? Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Margus Lember

Tel: +372 605 48 95

Foire aux questions

Est-ce qu’une maison en rondins se tasse?

Selon le type de poutres choisi une maison peut se tasser verticalement de 3 à 4%. Le bois se consolide et a fini de travailler après 2 à 3 ans. Les murs en madrier contrecollés peuvent se tasser verticalement de 1-1,5% par un mètre d’hauteur de mur. Il est tenu compte de ceci lors de la conception, la fabrication et la construction.

Livrez-vous les maisons avec des poutres séchées?

Oui, le bois est séché dans un atelier de séchage et a une humidité de 18 à 20%.

Les frais de transport sont-ils compris dans le prix?

Sauf autrement convenu ils ne sont pas compris. Les prix sont départ usine.

Faut-il prendre des mesures particulières pour l’infrastructure d’une maison en rondins?

Non. Touts les solutions traditionnelles sont possibles pour les raccordements. Cependant il est nécessaire de livrer un plan pour l’installation de l’électricité afin de pouvoir en tenir compte pendant le processus de fabrication. Les lignes électriques doivent être pré percées dans les parois.

Talk to our expert online, or call +372 605 4895
3944 houses made since 1995
  • nl
  • en
  • et
  • fi
  • fr
  • de
  • it
  • ru
  • es
  • sv

Gert

2 Floors
3 Bedrooms
2 Bathrooms
181.6 m² Total area
150.6 m² Living area
31 m² Terrace/balcony area

Gert is a tasteful two-storey log house with a large terrace, big enough to fit a dining table, a grill and some sunbeds.

The dining room on the ground floor is connected to an open kitchen which leads to a utility room. There is a separate living room with a fireplace for relaxing and spending time with your family. On the ground floor there is also an office and a large bathroom.

On the first floor there is another bathroom and 2 bedrooms.

We use 100% renewable energy
CE Strength Graded Structural Timber
FSC
ISO 9001
Accredited by the United Kingdom Accreditation Service
Green Energy 100%

Get Pricing

Get an instant quote for full price info and details below.

Instant, 3-second price quote!

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
  • Large Terrace for Garden Parties
  • Separate Utilities Room

Technical information

Number of bathrooms
2
Number of bedrooms
3
Number of floors
2
All year residence option
Has balcony
Has fireplace
Has garage
Has sauna
Has terrace/balcony
Has utility room
Has wardrobe
Total area
181.6 m²
Living area
150.6 m²
Terrace/balcony area
31 m²

Similar Houses

Märt

  • Floors: 2
  • Total area: 202.4 m²
  • Living area: 176.9 m²
  • Bedrooms: 4
  • Bathrooms: 2
  • Terrace/balcony area: 35 m²

Sven

  • Floors: 2
  • Total area: 217.8 m²
  • Living area: 161.3 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 1
  • Terrace/balcony area: 37 m²

Testimonials

Family Ranna Log home

We selected Palmatin because we had already ordered 1 log house previously and we are very satisfied with it.

Family Roosve log house

We selected Palmatin thanks to fast feedback and informational webpage.  There were a lot of house plans and projects. Many other log house companies didn’t offer drawings. We asked price offers from 7 to 8 companies and only received two price offers – one was from Palmatin.

Wall types

  • Stone facade

    It is possible to use different stone materials as wall coverings. It is possible to choose from brick, decorative stone, etc. If you use stone as your external wall covering, a special cement board is installed on the prefabricated wall and the stone material will be installed thereupon on the site. In the case of stone covering, a wider foundation must be built to support the wall covering.

  • Rendered facade

    It is similar to a stone facade, a special cement board will be installed on the prefabricated walls. The rendering of the facade will take place on the site.

  • Wooden boarding

    With wooden facade you have many additional options. You may choose between different cladding profiles, types of wood and the manners of treatment of the wood (varnished, painted, impregnated, etc.) Treated wooden cladding will be installed on the prefabricated walls at the factory.

Three different price levels

  • Basic

    Basic – includes drawings for the log part, log part of the house, T-battens for openings, hydro isolation between the foundation and first log row, wooden dowels, isolation between the logs, special metallic parts and packages to be delivered in the order of assembly. The Basic kit is suitable if you wish to buy only the walls of the house and build the rest of the house yourself.

  • Standard

    Standard – in addition to the Basic kit, this kit includes rafters, roof hydro isolation, ventilation slats, sarking, first floor joists, balcony joists, windows, exterior doors and special metallic accessories. The Standard kit is suitable if you wish to get a weatherproof house quickly and then continue with interior works in your own pace.

  • Complete

    Complete – in addition to the Standard kit, this kit includes all other wooden materials needed to finish the house, interior doors and a staircase. The Complete kit is the most comfortable kit, including all wooden materials needed to build a house. This is suitable if you wish to finish the house quickly without spending time worrying about the quantity or availability of materials.

Consult a construction expert

Do you have questions about the house or would like to consult about your next project? We'd be happy to answer all your questions!

Jaan Köönvere

+372 605 48 95

Frequently Asked Questions

Do you use dry logs?

Yes, all the materials used have been kiln dried.

How much does a log house settle?

It depends on the profile of the logs used. For solid log profiles the settlement is about 3-4% for every meter of height. If glued laminated log profiles are used you will have settlement around 1%. Since the settlement is taken into notice during the engineering process you can move into your new home right away.

Is the size of the log house limited by the length of the logs used?

No, the length of the logs does not dictate the size of the house or individual rooms. The lengths of materials are only restricted by the measures of transportation.

What kind of products should be used for the inner and outer finishes?

For the facade we recommend a special certified wood sealant “Aidol” HK-Lasur. This protects the wood from insects, blue stains and mould. For the inside of the house we suggest you use as natural products as possible (linseed oil, beeswax, etc).