fbpx
Discutez avec notre expert online, ou appelez le +372 605 4895
4354 maisons en bois fabriquées depuis 1995

Jansen

2 Sols
3 Chambres
1 Salle de bains
100.3 m² Superficie totale
85.9 m² Surface habitable
41.7 m² Terrasse/balcon

Jansen est une maison en bois à étage classique convenant à une famille avec deux enfants.

On trouve au rez-de-chaussée une grande salle de bains située à l’opposé de la chambre à coucher principale. Un vaste salon donne sur la salle à manger et une cuisine ouverte. La terrasse est accessible à partir de la salle à manger. Cette dernière convient parfaitement aux repas familiaux ou aux réceptions en plein air.

À l’étage se trouvent deux chambres à coucher.

Utilisation d'énergie 100% renouvelable
Matériaux et bois de construction certifiés CE
Utilisation de matériaux certifiés FSC
Industrie répondant à la norme ISO 9001 (QMS)
Accréditée par l'UKAS (United Kingdom Accreditation Service)
Energie 100% verte

Obtenir le prix

Obtenez un devis instantané pour les prix complets et les détails ci-dessous.

Instant, 3 secondes devis!

« * » indique les champs nécessaires

Title
Bulletin
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

  • Un salon et une salle à manger spacieux
  • Grande terrasse pour des soirées agréables

Informations sur ce modèle

Nombre de salles de bain
1
Nombre de chambres
3
Nombre d'étages
2
En option la maison peut être habitable à l'année
Balcon
Feu-ouvert
Garage
Sauna
Balcon/terrasse
Espace utilitaire
Garderobe
Superficie totale
100.3 m²
Surface habitable
85.9 m²
Terrasse/balcon
41.7 m²

Maisons similaires

Sinilill

  • Sols: 2
  • Superficie totale: 82.8 m²
  • Surface habitable: 58.7 m²
  • Chambres: 2
  • Salle de bains: 1
  • Terrasse/balcon: 25.2 m²

Urmas

  • Sols: 2
  • Superficie totale: 101.9 m²
  • Surface habitable: 101.9 m²
  • Chambres: 3
  • Salle de bains: 1
  • Terrasse/balcon: 33.6 m²

Témoignages

Famille Nõupuu (maison en bois Nõupuu)

Nous avons déjà suggéré Palmatin à de nombreuses personnes qui sont venues voir la maison pendant que nous la construisions. Tous ceux qui ont vu la maison l’ont beaucoup aimé. Nous sommes très satisfaits de la manière dont les services ont été fournis. Nous avons toujours eu les informations nécessaires concernant notre commande.

Margus : Maison en bois

Le rôle de consultant en vente était très important. Les conseillers en vente de vos concurrents (nous avons essayé trois-quatre fabricants) n’étaient pas adéquats. Le conseiller en vente de Palmatin a été très serviable et nous avons toujours obtenu les informations dont nous avions besoin. L’ensemble du processus de vente a été réalisé de manière professionnelle et c’est la raison principale pour laquelle nous avons choisi Palmatin.

Types de mur

  • Façade en pierre

    Différents matériaux en pierre peuvent être utilisés comme revêtements muraux, par ex. brique, pierre décorative, etc. Si vous utilisez de la pierre comme revêtement mural extérieur, un panneau de ciment spécial est installé sur le mur préfabriqué et le revêtement en pierre sera installé sur ce panneau. Dans le cas d'un revêtement en pierre, une fondation plus large doit être construite pour supporter le revêtement mural.

  • Façade crépie

    Comme dans le cas d'une façade en pierre, un panneau de ciment spécial sera installé sur les murs préfabriqués. La façade sera crépie sur le site.

  • Revêtement en bois

    Si vous choisissez le revêtement en bois, vous avez de nombreuses options supplémentaires. Vous pouvez choisir entre différents profils de bardage, essences de bois et les méthodes de traitement du bois (peint, imprégné, thermo-traité)

Trois niveaux de prix différents

  • Basic

    Basic – Ceci inclut les schémas de production, les madriers de la maison, les pièces en T pour les ouvertures, l’isolant hydrofuge entre les fondations et la première rangée de madriers, les chevilles en bois, l’isolant entre les madriers, les pièces métalliques spécifiques et paquets à livrer dans l'ordre d'assemblage. Le kit Basic convient si vous ne souhaitez qu’acheter les murs de la maison et construire le reste par vous mêmes.

  • Standard

    Standard – en plus des éléments du kit Basic, ce kit comprend les madriers de toiture, la protection en plastique sous toiture, les lattes de ventilation, les solives du rez de chaussée, des balcons, les fenêtres, les portes extérieures et les accessoires métalliques spécifiques. Le kit Standard convient si vous désirez une mise hors d’eau rapidement et que vous souhaitiez terminer par vous-mêmes les travaux intérieurs.

  • Premium

    Premium – en plus des éléments du kit Standard, ceci comprend toutes les pièces en bois nécessaires pour terminer la maison, les portes intérieures et la cage d’escalier. Le kit Complet est le kit le plus fini, comprenant toutes les pièces en bois nécessaires pour construire la maison. Ceci est adapté si vous désirez terminer votre maison rapidement sans perte de temps et sans avoir à vous soucier de la qualité et de la disponibilité des matériaux.

Consulter un expert en construction

Avez-vous des questions concernant la maison ou souhaitez-vous consulter sur votre prochain projet? Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Margus Lember

Tel: +372 605 48 95

Foire aux questions

Le coût de la fondation est-il inclus dans le prix?

Palmatin vous apporte conseils et accompagnement également pour la préparation du chantier avant le démarrage du montage. Même si l’installation des fondations de la maison est prise en considération et discutée avec les clients, elle n’est pas incluse dans l’offre de prix. Pour en savoir plus sur les types de fondations et les tarifs, contactez les sociétésPour en savoir plus sur les types de fondations et les tarifs, contactez la société en charge des fondations. en charge des fondations.

Que comprend l’offre de maison préfabriquée?

L’offre de maison préfabriquée est divisée en trois packages différents – basique, standard, premium – permettant au futur propriétaire de sélectionner la meilleure option en fonction du degré de participation aux travaux, du délai souhaité pour terminer la maison et du budget. Le forfait de base comprend les dessins, les éléments isolés des murs extérieurs de la maison, les constructions « prédécoupées » les murs porteurs internes, l’étanchéité, les constructions de toit. Le forfait de base laisse la majorité du travail au propriétaire. Pour bénéficier d’une maison étanche et finie à l’extérieur et continuer à votre rythme avec les travaux intérieurs, vous pouvez sélectionner le forfait standard. Il comprend par exemple le bardage extérieur, les fenêtres et portes extérieures, les terrasses, les balcons, le système d’eau de pluie, etc. Si votre objectif est de bénéficier rapidement d’une maison finie, le forfait premium est le plus adapté car il regroupe tous les éléments à réaliser. le projet de maison : murs intérieurs, plafonds ; panneaux de construction, portes intérieures, rampes d’escalier et escaliers, etc. Vous pouvez en savoir plus sur les composants du package en demandant l’offre de la maison qui vous intéresse. Un e-mail vous sera envoyé avec les détails.

Combien coûte la livraison/le transport ?

Le coût du transport à domicile varie en fonction de différents facteurs, c’est pourquoi il est établi pour chaque projet, individuellement. D’une manière générale, les frais de livraison dépendent du moyen de transport (transport maritime, transport terrestre…), de la nature, de la taille et de la quantité des marchandises, de la localisation du chantier. D’autres facteurs sont inclus tels que le nombre de kilomètres, l’assurance…

Quels types de finition pour l’intérieur et extérieur d’une maison préfabriquée?

Lors de la sélection des matériaux de votre maison préfabriquée, deux options s’offrent à vous pour la finition des murs extérieurs. Vous pouvez choisir le bois : les murs seront recouverts d’un bardage bois; ou vous pouvez opter pour la finition en plâtre, en prévoyant une imitation pierre ou plâtre. Ces deux revêtements sont faciles à nettoyer et ne nécessitent pas beaucoup d’entretien. L’intérieur peut être décoré avec de la peinture, du papier peint, du bois, de la pierre et tout autre type de finition. Le bois, les moquettes, les carreaux et les revêtements de sol souples peuvent être utilisés pour le sol. De nombreux éléments peuvent également convenir au plafond. Découvrez quelques options de finitions intérieures dans notre catalogue : « Eléments et accessoires complémentaires ».

fbpx
Talk to our expert online, or call +372 605 4895
4374 houses made since 1995

Jansen

2 Floors
3 Bedrooms
1 Bathrooms
100.3 m² Total area
85.9 m² Living area
41.7 m² Terrace/balcony area

Jansen is a two-storey log house with a classical design, well-suited for a family with 2 children.

On the ground floor there is a large bathroom opposite the master bedroom. The spacious living room is connected to the dining area and open kitchen. The terrace can be accessed from the dining room. The large terrace provides great opportunities for a family dinner or outdoor birthday party.

On the first floor there are two bedrooms.

We use 100% renewable energy
CE Strength Graded Structural Timber
FSC
ISO 9001
Accredited by the United Kingdom Accreditation Service
Green Energy 100%

Get Pricing

Get an instant quote for full price info and details below.

Instant, 3-second price quote!

"*" indicates required fields

Title
Newsletter
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

  • Spacious Living and Dining Area
  • Large Terrace For Enjoyable Evenings

Technical information

Number of bathrooms
1
Number of bedrooms
3
Number of floors
2
All year residence option
Has balcony
Has fireplace
Has garage
Has sauna
Has terrace/balcony
Has utility room
Has wardrobe
Total area
100.3 m²
Living area
85.9 m²
Terrace/balcony area
41.7 m²

Similar Houses

Sinilill

  • Floors: 2
  • Total area: 82.8 m²
  • Living area: 58.7 m²
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 1
  • Terrace/balcony area: 25.2 m²

Urmas

  • Floors: 2
  • Total area: 101.9 m²
  • Living area: 101.9 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 1
  • Terrace/balcony area: 33.6 m²

Testimonials

Family Nõupuu (Log home Noupuu)

We have already suggested Palmatin to many people who came to see the house while we were building it up. Everybody who saw the house liked it very much. We are very satisfied how the services were provided; we always had necessary information about our order.

Family Ranna Log home

We selected Palmatin because we had already ordered 1 log house previously and we are very satisfied with it.

Wall types

  • Stone facade

    It is possible to use different stone materials as wall coverings. It is possible to choose from brick, decorative stone, etc. If you use stone as your external wall covering, a special cement board is installed on the prefabricated wall and the stone material will be installed thereupon on the site. In the case of stone covering, a wider foundation must be built to support the wall covering.

  • Rendered facade

    It is similar to a stone facade, a special cement board will be installed on the prefabricated walls. The rendering of the facade will take place on the site.

  • Wooden boarding

    With wooden facade you have many additional options. You may choose between different cladding profiles, types of wood and the manners of treatment of the wood (varnished, painted, impregnated, etc.) Treated wooden cladding will be installed on the prefabricated walls at the factory.

Three different price levels

  • Basic

    Basic – includes drawings for the log part, log part of the house, T-battens for openings, hydro isolation between the foundation and first log row, wooden dowels, isolation between the logs, special metallic parts and packages to be delivered in the order of assembly. The Basic kit is suitable if you wish to buy only the walls of the house and build the rest of the house yourself.

  • Standard

    Standard – in addition to the Basic kit, this kit includes rafters, roof hydro isolation, ventilation slats, sarking, first floor joists, balcony joists, windows, exterior doors and special metallic accessories. The Standard kit is suitable if you wish to get a weatherproof house quickly and then continue with interior works in your own pace.

  • Premium

    Premium  – in addition to the Standard kit, this kit includes all other wooden materials needed to finish the house, interior doors and a staircase. The Premium kit is the most comfortable kit, including all wooden materials needed to build a house. This is suitable if you wish to finish the house quickly without spending time worrying about the quantity or availability of materials.

Consult a construction expert

Do you have questions about the house or would like to consult about your next project? We'd be happy to answer all your questions!

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Jaan Köönvere

+372 605 48 95

Frequently Asked Questions

Are log houses cheaper to build than other house types?

For future owners, one of the main and not insignificant elements when buying and building a house is its price. Usually speaking, a log house or prefabricated house is cheaper than similar size stone or concrete houses. The price differences can vary because of the construction duration, the cost of materials, and the return on investment.

Are the transportation costs included in the price of the houses?

You can have a look at a house details and its price by filling the form on the right side of the model page on our website. An email containing all the information will be sent to you. The prices indicated in the documents do not include the transportation price. The transportation price depends on the quantity of material to transport, the number of trucks and the location of the construction site. Therefore, the information document available on our website only concerns the house itself.

What elements beside the house do you propose?

In addition to the wooden houses, we complete our range with additional products. You can take a look at our catalogues and discover amazing kitchens, fireplaces, roof covering, doors and windows, etc. Upon request, we can provide you with other elements such as saunas or garages. After contacting us, we will establish for you a project quotation, including the material list. Feel free to add any materials or components you want for your future house.

Do you propose the construction on the site?

Building a house is never an insignificant challenge. If you feel adventurous, possess some experience in construction or want to learn by doing, you can assemble the house yourself. Take a look at the different house packages and decide of the degree of work you want to handle. If desired by the clients, we can also support you during the construction project. Our partners located in different countries can assist you during all the phases of the house construction, from the foundations to the house assembly, including other special works. If needed, we can send one of our specialists to supervise the construction site. In more rare cases, a team of experts from the factory takes in charge of the building work on the site.