fbpx
Talk to our expert online, or call +372 605 4895
4534 maisons en bois fabriquées depuis 1995
Finland4

Finland#4

2 Sols
4 Chambres
2 Salle de bains
190.6 m² Superficie totale
145.3 m² Surface habitable
24 m² Terrasse/balcon

LA MAISON PRÉFABRIQUÉE FINLAND#4 OFFRE DE CHARMANTS PATIOS EXTÉRIEURS, DE BELLES CHAMBRES ET UN PLAN D'ÉTAGE OPTIMISÉ.

Un beau porche, protégeant des intempéries et du vis-à-vis, conduit à l’entrée de cette belle maison préfabriquée. Une fois le seuil franchi, un couloir dessert une pièce de rangement et une chambre, au calme et séparée du reste de la maison. La chambre est dotée d’un dressing et de belle fenêtres laissant pénétrer la lumière du jour. Une terrasse attenante est intégrée dans l’architecture de la maison et propice à des moments de détente, tout en profitant de l’air extérieur.

La pièce de vie est accessible depuis le couloir en passant devant la cage d’escalier et une salle d’eau, équipée d’un sauna pour des séances relaxantes. L’espace cuisine, ouvert et en forme de L, bénéficie d’un garde-manger attenant spacieux, pouvant aussi faire office de buanderie. La pièce de vie, qui combine quant à elle un coin repas et salon, est bien éclairée grâce aux larges fenêtres qui laissent passer la lumière du jour. Une cheminée peut être ajoutée pour apporter davantage de confort à cet espace de la maison.

Le plan du premier étage se compose de trois chambres de 12.5 à 23 m². Des espaces de rangement indépendants offrent plus de fonctionnalité. Dans ce même espace se situe également une deuxième salle d’eau. Le palier, spacieux, peut être transformé en un agréable salon, une bibliothèque, un bureau ou un coin lecture confortable. Il communique avec l’extérieur grâce à un joli balcon, abrité par le toit en pente.

Bien que la forme rectangulaire de cette maison peut la faire paraître quelque peu traditionnelle, les nombreuses options disponibles pour personnaliser l’extérieur et l’intérieur feront de cette résidence individuelle un lieu de vie unique et stimulant et l’adapteront à tous types d’environnement.

Une allée, un jardin, une piscine ou un abri de voiture sont quelques-unes des nombreuses idées qui méritent d'être envisagées pour parfaire la maison.

Utilisation d'énergie 100% renouvelable
Matériaux et bois de construction certifiés CE
Utilisation de matériaux certifiés FSC
Industrie répondant à la norme ISO 9001 (QMS)
Accréditée par l'UKAS (United Kingdom Accreditation Service)
Energie 100% verte

Obtenir le prix

Obtenez un devis instantané pour les prix complets et les détails ci-dessous.

Instant, 3 secondes devis!

« * » indique les champs nécessaires

Title
Bulletin
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

  • Terrasses et balcon
  • Sauna
  • Espaces privatifs confortables
  • De nombreuses chambres et options d’aménagement

Informations sur ce modèle

Nombre de salles de bain
2
Nombre de chambres
4
Nombre d'étages
2
En option la maison peut être habitable à l'année
Balcon
Feu-ouvert
Garage
Sauna
Balcon/terrasse
Espace utilitaire
Garderobe
Superficie totale
190.6 m²
Surface habitable
145.3 m²
Terrasse/balcon
24 m²

Maisons similaires

Estonia4

Estonia#4

  • Sols: 2
  • Superficie totale: 198.3 m²
  • Surface habitable: 119 m²
  • Chambres: 3
  • Salle de bains: 2
  • Terrasse/balcon: 46.8 m²
France4

France#4

  • Sols: 2
  • Superficie totale: 193.7 m²
  • Surface habitable: 122.3 m²
  • Chambres: 4
  • Salle de bains: 2
  • Terrasse/balcon: 31 m²

Témoignages

foundations
PALMATIN HISTOIRE DU CLIENT

PALMATIN HISTOIRE DU CLIENT

Famille Ranna : Maison en bois

Nous avons choisi Palmatin car nous avions déjà commandé une maison en bois et nous en sommes très satisfaits.

Types de mur

  • Façade en pierre

    Différents matériaux en pierre peuvent être utilisés comme revêtements muraux, par ex. brique, pierre décorative, etc. Si vous utilisez de la pierre comme revêtement mural extérieur, un panneau de ciment spécial est installé sur le mur préfabriqué et le revêtement en pierre sera installé sur ce panneau. Dans le cas d'un revêtement en pierre, une fondation plus large doit être construite pour supporter le revêtement mural.

  • Façade crépie

    Comme dans le cas d'une façade en pierre, un panneau de ciment spécial sera installé sur les murs préfabriqués. La façade sera crépie sur le site.

  • Revêtement en bois

    Si vous choisissez le revêtement en bois, vous avez de nombreuses options supplémentaires. Vous pouvez choisir entre différents profils de bardage, essences de bois et les méthodes de traitement du bois (peint, imprégné, thermo-traité)

Trois niveaux de prix différents

  • Basic

    Basic – Ceci inclut les schémas de production, les madriers de la maison, les pièces en T pour les ouvertures, l’isolant hydrofuge entre les fondations et la première rangée de madriers, les chevilles en bois, l’isolant entre les madriers, les pièces métalliques spécifiques et paquets à livrer dans l'ordre d'assemblage. Le kit Basic convient si vous ne souhaitez qu’acheter les murs de la maison et construire le reste par vous mêmes.

  • Standard

    Standard – en plus des éléments du kit Basic, ce kit comprend les madriers de toiture, la protection en plastique sous toiture, les lattes de ventilation, les solives du rez de chaussée, des balcons, les fenêtres, les portes extérieures et les accessoires métalliques spécifiques. Le kit Standard convient si vous désirez une mise hors d’eau rapidement et que vous souhaitiez terminer par vous-mêmes les travaux intérieurs.

  • Premium

    Premium – en plus des éléments du kit Standard, ceci comprend toutes les pièces en bois nécessaires pour terminer la maison, les portes intérieures et la cage d’escalier. Le kit Complet est le kit le plus fini, comprenant toutes les pièces en bois nécessaires pour construire la maison. Ceci est adapté si vous désirez terminer votre maison rapidement sans perte de temps et sans avoir à vous soucier de la qualité et de la disponibilité des matériaux.

Consulter un expert en construction

Avez-vous des questions concernant la maison ou souhaitez-vous consulter sur votre prochain projet? Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Margus Lember

Tel: +372 605 48 95

Foire aux questions

Comment entretenir une maison en bois après sa construction?

Une maison en rondins n’a pas besoin d’un entretien majeur après sa construction. Cependant, un entretien ponctuel, une attention particulière sur le bois et quelques rafraîchissements sont nécessaires. Le nouveau propriétaire de la maison en rondins peut ajuster les tirants métalliques et les tiges métalliques, en suivant les instructions que nous fournissons. La façade en bois doit être rafraîchie avec une nouvelle teinture ou peinture après quelques années pour conserver ses beaux aspects. Toutes les méthodes d’entretien et les conseils sont détaillés dans les instructions d’entretien fournies par l’entreprise.

Fournissez-vous des prix avec TVA exclue ou incluse?

D’une manière générale, les devis et offres proposés par Palmatin, sur le site internet ou au travers d’offres personnalisées, s’entendent hors TVA. Vous pouvez appliquer le taux de 20% au prix de la maison pour connaître le coût de la TVA. Pour éviter tout malentendu, n’hésitez pas à vérifier les indications sur les documents fournis pour savoir si la TVA a été incluse ou contactez-nous directement.

Dans quels pays livrez-vous?

Nous pensons que chaque transport peut être optimisé et organisé dans les meilleures conditions. L’emplacement du chantier ne doit pas vous empêcher d’avoir la maison unique dont vous avez toujours rêvé. Nous mettons tout en œuvre pour être en mesure de livrer la maison où que vous soyez. Si nous transportons principalement des maisons en Europe, nous livrons également des maisons dans les pays asiatiques, en Amérique du Nord et du Sud, en Égypte, en Islande et en Russie.

Est-il possible de construire ma maison sur mesure?

Les modèles de maison sont tous personnalisables, de l’isolation à la taille des pièces. Palmatin vous offre la possibilité de concevoir une maison qui vous ressemble, conforme à votre style de vie, vos envies et vos besoins. Par conséquent, une maison sur mesure est certainement réalisable et même recommandée si vous avez déjà une idée de ce à quoi devrait ressembler votre maison. Vous pouvez nous envoyer vos propres dessins et plans, et nous commencerons à travailler sur votre projet.

fbpx
Talk to our expert online, or call +372 605 4895
4294 houses made since 1995
Finland4

Finland#4

2 Floors
4 Bedrooms
2 Bathrooms
190.6 m² Total area
145.3 m² Living area
24 m² Terrace/balcony area

FINLAND#4 TWO STOREY PREFAB RESIDENCE OFFERS CHARMING EXTERIOR PATIOS, BEAUTIFUL BEDROOMS AND WELL-PLANNED FLOOR PLAN.

The entrance of this beautiful prefabricated house is through a front porch protected from weather and overlooking. Passing the front door, the hallway leads to an auxiliary room and a separate and quiet bedroom, including a walk-in-closet with a nice window to let in some daylight. A private terrace, good for revitalizing moments and fresh air, is integrated into the architecture of the house and accessible via the bedroom. From the hallway, the main room is reached by passing in front of the stairs. Facing the stairs is the bathroom, including a sauna for relaxing sessions.

In the main room, the l-shaped kitchen benefits from a separate room made for food storage or home appliances or possibly convertible into a utility room. The living room combined with a dining area and lounge is well-lit thanks to daylight penetrating the large windows of the room. A fireplace can be installed to bring even more comfort and cosiness to this area.
The first floor plan is organised with three bedrooms from 12.5 to 23 m². A detached closet and wardrobe offer practical storage space. There is also a second bathroom on the same floor. A spacious landing can be transformed into an enjoyable sitting area, an office or a cosy library with book shelves and comfortable reading space. This landing is extended and connects with the outside thanks to a nice balcony sheltered by the gabled roof.

Even though the rectangular shape of the house possibly makes it look more traditional, the numerous options of exterior and interior customisation will turn this individual residence into a distinctive and inspiring home and make it perfectly fit in any kind of environment.

A driveway, garden, swimming pool or carport are some of the many ideas worth considering to perfect the house.

We use 100% renewable energy
CE Strength Graded Structural Timber
FSC
ISO 9001
Accredited by the United Kingdom Accreditation Service
Green Energy 100%

Get Pricing

Get an instant quote for full price info and details below.

Instant, 3-second price quote!

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

  • Terraces and balcony
  • Sauna
  • Cosy and intimate areas
  • Numerous bedrooms and layout options

Technical information

Number of bathrooms
2
Number of bedrooms
4
Number of floors
2
All year residence option
Has balcony
Has fireplace
Has garage
Has sauna
Has terrace/balcony
Has utility room
Has wardrobe
Total area
190.6 m²
Living area
145.3 m²
Terrace/balcony area
24 m²

Similar Houses

Estonia4

Estonia#4

  • Floors: 2
  • Total area: 198.3 m²
  • Living area: 119 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 2
  • Terrace/balcony area: 46.8 m²
France4

France#4

  • Floors: 2
  • Total area: 193.7 m²
  • Living area: 122.3 m²
  • Bedrooms: 4
  • Bathrooms: 2
  • Terrace/balcony area: 31 m²

Testimonials

Family Roosve log house

We selected Palmatin thanks to fast feedback and informational webpage.  There were a lot of house plans and projects. Many other log house companies didn’t offer drawings. We asked price offers from 7 to 8 companies and only received two price offers – one was from Palmatin.

foundations
PALMATIN CUSTOMER STORY

PALMATIN CUSTOMER STORY

Wall types

  • Stone facade

    It is possible to use different stone materials as wall coverings. It is possible to choose from brick, decorative stone, etc. If you use stone as your external wall covering, a special cement board is installed on the prefabricated wall and the stone material will be installed thereupon on the site. In the case of stone covering, a wider foundation must be built to support the wall covering.

  • Rendered facade

    It is similar to a stone facade, a special cement board will be installed on the prefabricated walls. The rendering of the facade will take place on the site.

  • Wooden boarding

    With wooden facade you have many additional options. You may choose between different cladding profiles, types of wood and the manners of treatment of the wood (varnished, painted, impregnated, etc.) Treated wooden cladding will be installed on the prefabricated walls at the factory.

Three different price levels

  • Basic

    Basic – includes drawings for the log part, log part of the house, T-battens for openings, hydro isolation between the foundation and first log row, wooden dowels, isolation between the logs, special metallic parts and packages to be delivered in the order of assembly. The Basic kit is suitable if you wish to buy only the walls of the house and build the rest of the house yourself.

  • Standard

    Standard – in addition to the Basic kit, this kit includes rafters, roof hydro isolation, ventilation slats, sarking, first floor joists, balcony joists, windows, exterior doors and special metallic accessories. The Standard kit is suitable if you wish to get a weatherproof house quickly and then continue with interior works in your own pace.

  • Premium

    Premium  – in addition to the Standard kit, this kit includes all other wooden materials needed to finish the house, interior doors and a staircase. The Premium kit is the most comfortable kit, including all wooden materials needed to build a house. This is suitable if you wish to finish the house quickly without spending time worrying about the quantity or availability of materials.

Consult a construction expert

Do you have questions about the house or would like to consult about your next project? We'd be happy to answer all your questions!

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Marko Valler

+372 605 48 95

Frequently Asked Questions

Are log homes cheaper to build compared to houses from other materials?

Log houses are usually cheaper then similar size stone houses or concrete houses

Is the foundation cost included in the price?

Palmatin provides you with advice and support also for the preparations of the construction site before the start of the assembly. Even though the installation of the house foundations are taken into consideration and discussed with the clients, it is not included in the price offer. To know more about the foundation types and prices, contact the company in charge of the foundations.

How much does a wooden house cost?

Many elements impact the price of a house, therefore it is complicated to establish a price without detailing the project. Generally speaking, the price of a log house is influenced by the type of logs, the insulation and choice of materials, the size of the house and construction in the factory, the architecture complexity and the choice of the building package. However, you can consider that one square metre (1m² = 10.7 sq.feet) of floor area costs between 500 to 1200€.

How much does it cost to get my log home delivered to me?

The prices of your log home delivery change a lot depending on the location, size, and time of the shipment.